Les discussions

Windows mail ne s'ouvre plus'(msoe dll non initialisé)

 Résolu

Bonjour, premiere surprise ma boite windows mail ne s'ouvre plus.mon ordi estneuf! erreur 0x8010000A et MSOE DLL non reconnu? les fenetres s'empile...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
pistouri

Recherche de drivers introuvables :(

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis perdue, je cherche les pilotes de ces 3 composants et impossible de les trouver USB\VID_1199&PID_6813 PCI\VEN_1180&...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
kaneagle

Problème mise en veille prolongée

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec la mise en veille prolongée où mon ordinateur portable met écran noir et il ne se met pas en veille prolongée, ça fait...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
TECKNON

Aucune application ne peut être lancée (erreur 0xc00000e5)

 Résolu

Bonjour, Depuis peu (symptômes rencontrés hier), je ne peux plus lancer (à priori) aucune application 32 bits. Le message d'erreur est "L'applicatio...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur ruby

 Résolu

Bonjour, J'avais ruby 2.3.1p112 (2016-04-26 revision 54768) [x64-mingw32] qui marchait très bien. J'ai dû iniitialisé mon pc, quand je réinstalle ru...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Chris 94

Mail "laposte" sur imac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un imac 10.11.8 el capitan et impossible de connecter la boite "laposte". J'ai un mac book air et un iphone avec la mêm...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
michva

Ramplacement d'un ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre génie car je sèche totalement sur le sujet. J'ai un LENOVO Yoga 300-11 BY avec 32 go de SSD à l'heure d'au...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
didier

Formater dd sur pc de bureau

 Résolu

salut a tous suite a un depannage le mec ma installe win 7 integrale sauf que le pc me dit quil n est pas authentique (7601) je souhaite form...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
mikeu

Minecraft error : opengl et win 7

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Avant j'étais avec vista mais j'ai remis mon ordinateur a zéro et suis passer a windows 7, sauf que maitenant je ne...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Wiurix

Problème liveplug orange

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des liveplug d'orange pour recevoir la tv numérique sans avoir à utiliser le long cable ethernet. Le problème c'est qu'...

46 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
electrikus

Ssh raspberry pi en wifi

 Résolu

Bonjour, je souhaite me connecter à mon raspberry en ssh via le wifi dés le démarrage le problème est que je suis obligé de d'abord le déverrouiller p...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
addu37

Jai effacé macintosh hd dans l'utilitaire de disque

 Résolu

Bonsoir, Ce soir jai voulu reinstaller lion moutain(quun copain mavait installé illegalement) et ca na pas fonctionné. Lors du redemarrage , jai cli...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
dede74000

Aider moi un bug que je ne comprends rien

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb de 1.9to je l'ai formaté pour la mettre ntfs Et quand je la met dans l'ordinateur elle fait boguer l'ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Max1357

Windows defender - désactivation totale possible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, et j'ai un problème avec le Windows Defender. En fait à chaque fois que j'ouvre mon ordi, il me spam de notificati...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gugu01

Ssd netbook pas performant ?

 Résolu

Bonjour aujourd'hui fin ça fais un moment que j'ai acheter un netbook j'ai dès problème de buis de performance et tous le tralala bon ça je vais faire...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
matthieu6336

Pc portable asus x50rl ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus X50RL qui ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, le voyant indiquant que le pc est en marc...

37 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Clement

Mon pc s’éteint quand je joue à un jeu .

 Résolu

Bonjour , lorsque je joue à un jeu plusieurs problèmes se manifestent sur mon PC , ces problème ne sont pas les mêmes pour tout les jeux ---> -Quand...

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
thetomz

Comment retrouver mon mot de passe dun compte microsoft ...

 Résolu

bonjour a tous; pouvez vous m aider a retrouver le mot de passe de mon compte microsoft car je ne peux plus entrer dans mon ordi et n ai pas acces a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Startijen

Reboot and select proper boot device

 Résolu

Bonsoir, je sais que cette question a déjà été posée ailleurs mais moi cela m'arrive sur mon pc que je viens tout juste de monter. Apres démarrage, j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Taeling

Disque dur disparu

 Résolu

Bonjour, je possède un disque 1: ST2000DM001-1CH164 ATA Device, lorsque j'allume mon ordinateur mon disque E disparaît je ne le vois même plus dans ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Ulrac

Asus n76v ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus de 3 ans un ordinateur portable asus N76V. J'ai eu quelques problèmes au début mais je l'avais rendu en réparation et cel...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Mimounette

Ma tablette tactile ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette tactile KLIPAD neuve .je la vends et de ce fait j'ai réilnitialisé aux paramètres d'usine pour effacer mes données .Depui...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
TECKNON

[bug] aucun périphérique de sortie audio n'est installé.

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai des soucis audio. En effet, le son varie tout seul (malgré que j'ai décoché l'atténuation, désinstallé TS, remis...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Pythaquegore

Mon pc sous windows7 s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer W7 sur une base carte mère gigabyte H55M-S2 et d'un i3 540. La config bios est par défaut et W7 également (donc pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
yogi2017

Quel matériel privilégier pour la rapidité?

 Résolu

Bonjour, Je cherche en ce moment un bon pc portable pour mes études et je me pose plusieurs petites questions. Je n'utiliserait ce pc que pour des lo...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
vieu bison boiteu

Nettoyage impossible imprimante brothers mfc 544o cn

 Résolu

Bonjour, J' ai un problème avec mon imprimante brother MFC 5440 CN depuis ce matin elle affiche le message suivant

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jmarion3

Orientation

 Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aider je veux savoir quelle orientation on doit faire pour que je devienne informaticen

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Arsene

4go de ram utilisable sur 8go ram ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Je viens de monter mon PC avec seulement 4go de ram au début. Ma config est un amd athlon X4 880K avec une carte mère gig...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
marcmarais

Seveur de calculs a distance

 Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de faire ou acheter (j'ai pas encore choisis) un serveur. Il me servirait pour effectuer de gros calculs, mais surtout po...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gillesdc

Windows explorer "gèle" à chaque appel

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider avec un problème qui concerne Windows Explorer? Mon matériel est le suivant: Intel Pentium...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Duplumier

Ma clé usb rend mes fichier corrompu

 Résolu

bonjour, j'ai une clé usb de 32 gb qui m'a été offerte par un ami.Un jour j'ai mit un jeu de 14 go dans la clé pour le passer à mon ami. Mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
estop254

Ma carte graphique peut elle perdre de la qualiter graphique ?

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre ma carte graphique peut elle perdre de la qualiter graphique du stile plus d'alias ou meme moins de couleur. MERCI

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
justcause

Configuration gamer/vr 2017 ~1300€

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, je me suis mis en tête de monter mon premier PC gamer et voici la configuration sur laquelle j'ai abouti : https://www.topacha...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Djo La Force

Erreur code 7 setupdd.sys

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu récemment un problème lors du redémarage de mon pc system32/DRIVER/pci.sys manquant ou endomagé, mais quand j'essa...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
octo

Mon pc ne tient pas en ode veille

 Résolu

Bonjour , à chaque fois que je met mon pc en veille il y reste 5 secondes puis redémarre de suite j'ai regarder les options d'alimentatation tout ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
FranGal

Pb luminosité

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, j'ai un problème sur mon pc portable (un HP Pavilion). Je n'arrive plus à régler la luminosité de celui-ci, q...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jored

Lire un disque linux... sous windows

 Résolu

Bonjour, bon, ben voilà, le topic troll par excellence... =( je voudrais lire le contenu d'un disque dur (dont je ne connais rien) à partir de ...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
marcoco08

Les touche ne corresponde pas...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec mon clavier. Lorsque j'appuie sur "Alt Gr+ 2(au-dessus des lettres)" j'obtient la lettre "@" alors...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
toto258

J'ai une imprimante canon ir2420 mon pc ne prend pas de cd

 Résolu

Bonjour, je veux installer mon imprimante sur mon pc mais mon pc ne prend pas de cd qu'est ce que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lapourvous

Upgrade

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une upgrade de mon pc pour jouer aux jeux du moments car en ce moment je remarque des lags ( que sur le bureau, le pc est...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Djo La Force

[urgent] compatible ??

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir de nouvelles ram mais je n'ai qu'une photo pour me referencier et je suis pas tres fort en informatique je ne sais pas si ell...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
SweetBBQ

Fenêtre de commande

 Résolu

Bonjour...!?? où peut-on écrire les commandes dans Windows 10 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Sinedcudel

Questionnement a propos des dvi-d-i-a

 Résolu

Bonsoir, Je possède un écran VGA qui est branché sur DVI-I grâce un adaptateur VGA: tout fonctionne. J'aimerais mettre un autre écran via VGA sur un...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
epango

Peut on réparer sans cd et sans perte avec licence oem ?

 Résolu

Bonsoir, est il possible de réparer windows 7 édition familiale premium service pack 1 version 64 sans cd et sans perte de données avec une licence OE...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
2OO1

Raspi-config introuvable

 Résolu

Bonjour, je souhaite agrandir l'espace de mon raspberry pi mais quand je fais raspi-config cela me met command not found. Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
addu37

Souris trop gourmande

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé dans mes affaires une souris et un clavier Logitech, MX3200, je me suis donc empressé de les brancher à mon ordinateur (cela ch...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Pierre1310

Asterisk menuselect changes not saved!

 Résolu

Bonjour, je veux installer asterisk 14 sur ubuntu 16.04 et l'erreur : CC="cc" CXX="g++" LD="" AR="" RANLIB="" CFLAGS="" LDFLAGS="" make -C menuse...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Elise161

Edge et lien ou redirection sponsorisé taboola

 Résolu

Bonjour, Sur ma page d'accueil de Microsoft edge, sous la catégorie mon flux, j'ai une liste avec des news en tout genre, jusque la, tout va bien. M...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Formatage disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un MacBook 12" 250 Go et je souhaiterais en faire une sauvegarde via Time Machine sur un disque dur externe. Le seul ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec ma clef usb 512go

 Résolu

Bonjour, J'utilise une grosse clef comme disque dur externe. Sur mon ordi de bureau, je l'utilise en permanence. Soudainement, je ne peux plus e...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Greg
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000