Impossible de me connecter au Windows Store

Résolu
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai essayé de télécharger une application via le Store de Windows 8.1. J'avais déjà fait ça avant sans problème.
Seulement depuis, j'ai dû changer d'adresse e-mail (merci au hacker qui m'a volé l'ancienne), et maintenant je n'arrive plus à me connecter.

En fait, le Store me demande de mettre le mot de passe.. De mon ancienne adresse. Et étrangement, pas moyen de juste demander à entrer une autre adresse mail.
J'ai un compte local, donc je me connecte à chaque application Metro séparément.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois faire ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Désinstalle ton antivirus installé pour tester sans.
Si pas mieux : réparer Windows 8 sans perte de données

1
Giloulou11 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
En chipotant, j'ai trouvé une autre solution :
J'ai passé mon compte local en compte Microsoft, je me suis connecté au Store, puis j'ai repassé mon compte en compte local.

Après ça j'ai pu me reconnecter avec l'adresse mail que je voulais :-)

Merci en tout cas pour l'aide !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
merci du retour :)
0