Impossible de me connecter au Windows Store
Résolu
Giloulou11
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai essayé de télécharger une application via le Store de Windows 8.1. J'avais déjà fait ça avant sans problème.
Seulement depuis, j'ai dû changer d'adresse e-mail (merci au hacker qui m'a volé l'ancienne), et maintenant je n'arrive plus à me connecter.
En fait, le Store me demande de mettre le mot de passe.. De mon ancienne adresse. Et étrangement, pas moyen de juste demander à entrer une autre adresse mail.
J'ai un compte local, donc je me connecte à chaque application Metro séparément.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois faire ?
Merci d'avance !
Aujourd'hui j'ai essayé de télécharger une application via le Store de Windows 8.1. J'avais déjà fait ça avant sans problème.
Seulement depuis, j'ai dû changer d'adresse e-mail (merci au hacker qui m'a volé l'ancienne), et maintenant je n'arrive plus à me connecter.
En fait, le Store me demande de mettre le mot de passe.. De mon ancienne adresse. Et étrangement, pas moyen de juste demander à entrer une autre adresse mail.
J'ai un compte local, donc je me connecte à chaque application Metro séparément.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible de me connecter au Windows Store
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Microsoft store download windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Salut,
Désinstalle ton antivirus installé pour tester sans.
Si pas mieux : réparer Windows 8 sans perte de données
Désinstalle ton antivirus installé pour tester sans.
Si pas mieux : réparer Windows 8 sans perte de données