Problème pare-feu windows 7
Résolu
melau13
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
edoin Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edoin Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai activé par erreur la version d'essai de Norton ce qui a généré l'activation du pare-feu Norton internet security et désactiver le pare-feu Windows. Quand je désactive le pare-feu Norton, je n'arrive pas à réactiver celui de Windows et donc je n'ai plus de pare-feu.
Dans" panneau de configuration", "pare-feu windows", il y a écrit: ces paramètres sont gérés par l'application du fournisseur NORTON FIREWALL PROVIDER et je n'ai pas accès à gauche à "activer ou désactiver le pare-feu window.
Comment puis-je faire? si je supprime totalement Norton, est-ce que le pare-feu Windows se réactivera automatiquement ? car j'ai peur de rester sans pare-feu.
Merci de votre aide
J'ai activé par erreur la version d'essai de Norton ce qui a généré l'activation du pare-feu Norton internet security et désactiver le pare-feu Windows. Quand je désactive le pare-feu Norton, je n'arrive pas à réactiver celui de Windows et donc je n'ai plus de pare-feu.
Dans" panneau de configuration", "pare-feu windows", il y a écrit: ces paramètres sont gérés par l'application du fournisseur NORTON FIREWALL PROVIDER et je n'ai pas accès à gauche à "activer ou désactiver le pare-feu window.
Comment puis-je faire? si je supprime totalement Norton, est-ce que le pare-feu Windows se réactivera automatiquement ? car j'ai peur de rester sans pare-feu.
Merci de votre aide
3 réponses
ouvres SERVICES sur ton pc.
demarrer
panneau de configuration
outils d administration
services.
là reperes norton et parefeu windows.....
tu as aussi en executant: msconfig
services
masquer les services windows
là regardes ce qui apparait....
demarrer
panneau de configuration
outils d administration
services.
là reperes norton et parefeu windows.....
tu as aussi en executant: msconfig
services
masquer les services windows
là regardes ce qui apparait....
bonjour
supprime ton pare-feu Norton].
et il y a d'autre pare-feu gratuit et meilleur que Norton et Windows ne sert a rien non plus
un bon est le pare-feu celui-ci > > Comodo .
supprime ton pare-feu Norton].
et il y a d'autre pare-feu gratuit et meilleur que Norton et Windows ne sert a rien non plus
un bon est le pare-feu celui-ci > > Comodo .
J'ai fait ce que vous m'avez indiqué et ça a marché.