Problème pare-feu windows 7

Résolu/Fermé
melau13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 21:33
edoin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2019 - 3 mars 2019 à 20:53
Bonjour,

J'ai activé par erreur la version d'essai de Norton ce qui a généré l'activation du pare-feu Norton internet security et désactiver le pare-feu Windows. Quand je désactive le pare-feu Norton, je n'arrive pas à réactiver celui de Windows et donc je n'ai plus de pare-feu.
Dans" panneau de configuration", "pare-feu windows", il y a écrit: ces paramètres sont gérés par l'application du fournisseur NORTON FIREWALL PROVIDER et je n'ai pas accès à gauche à "activer ou désactiver le pare-feu window.
Comment puis-je faire? si je supprime totalement Norton, est-ce que le pare-feu Windows se réactivera automatiquement ? car j'ai peur de rester sans pare-feu.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 06:04
ouvres SERVICES sur ton pc.
demarrer
panneau de configuration
outils d administration
services.
là reperes norton et parefeu windows.....

tu as aussi en executant: msconfig
services
masquer les services windows
là regardes ce qui apparait....
12
bonjour garcette et surtout merci beaucoup.
J'ai fait ce que vous m'avez indiqué et ça a marché.
0
MERCIIIIIIIIIII ça a marché pour moi aussi :)
0
MERCI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es génial :)
0
merciiiiiiiii je m'arrachais les cheveux depuis quelques jours
0
Grand grand merci pour ton aide ! Au top !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 511
11 févr. 2010 à 06:23
bonjour
supprime ton pare-feu Norton].

et il y a d'autre pare-feu gratuit et meilleur que Norton et Windows ne sert a rien non plus

un bon est le pare-feu celui-ci > > Comodo .
1
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 838
11 févr. 2010 à 07:16
Il va te falloir désinstaller Norton proprement ...

https://www.pcparadise.fr

Bonne journée
0