Problème de désinstallation de fichiers Adobe sur plusieurs disques durs...

Résolu/Fermé
G.A.Arts Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 3 mars 2019 à 21:46
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 4 mars 2019 à 12:04
Bonjour, j'ai un problème : Je n'arrive pas a supprimer le fichier "Adobe Creative Cloud" sur un de mes disques durs.

J'ai "rangé" mon PC il ya pas longtemps, et j'ai copiés tous mes fichiers adobe de mon disque dur C: a D:, car je voulais les y mettre. Après la copie de fichiers, j'ai tenté de supprimer les fichiers adobes de C:. Résultat : Echec. Adobe Creative Cloud me disait que des programmes dépendaient encore de Creative Cloud, or j'ai aussi le fichier Creative Cloud sur mon disque dur D: pourquoi refuse t'il de se désinstaller ?
Et comme si ce n'étais pas assez, c'est le meme echec sur D:, comme si les programmes étaient liés.
J'ai tenté de le désinstaller (creative cloud sur C:) avec le fichier "unsinstall" et via "Programmes & Fonctionnalités", dans Windows... Je suis assez perdu et ne sais pas vraiment quoi faire.

Voici une capture d'écran de mon disque dur C:


Et voici les fichiers adobes sur C: en détails :


Voila D:


Et voici les fichiers adobes sur D:, un peu plus en détails :




Note : Je préfererais ne pas toucher a mes fichiers sur D: car ils sont complets, ce qui n'est pas le cas sur C:, car je les ai désinstallés un par un sur C:, voyant que tout mettre a la corbeille ne marchait pas...

Merci de votre compréhension !
A voir également:

1 réponse

minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
4 mars 2019 à 12:04
slt
alors ce que tu appel fichier sont en réalité des dossiers (les trucs jaune)
désinstalle tes programmes adobe avec revo Uninstaller
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0