J'avais un problème de lancement d'invité de commande et j'ai donc demandé de l'aide sur le forum, on m'a aidé et le problème à été résolu, sauf que la résolution du problème à engendré un plus gros problème, après la première manipulation demandé, le ventilateur de mon PC tourne à fond (comme jamais), c'est très bruyant, je crois que c'est le ventilateur de mon watercooling.
Bonjour,
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats, clique sur l'image pour l'agrandir :
Si tout est OK fait une réparation de Windows 10 sans perte de données, voir cette page.
Merci de votre aide, c'est bleu correct 100%
J'ai éteint mon pc un moment, puis j'ai démarré et est allé dans le bios directement, température 39° : le ventilo est silencieux, 1 min après il monte a 55°, le ventilo tourne fort, encore 1 min plus tard il monte a 66° et le ventilo est au max.
Mon watercooling serait t'il mort ?
Possible que ce soit un processus qui génère ça, quand ton ventirad tourne à fond regarde dans le gestionnaire de tâches si le CPU est occupé de façon anormale.
Rien d'anormal dans le gestionnaire il tourne a 10%
Dans le bios il m'affiche jusqu'à 100°
Est-ce qu'un virus peut faire chauffer mon cpu sans avoir lancer Windows ? Juste en restant dans le bios ?
Je suis en train de démonter mon water-cooling afin de mettre le ventirad d'origine
Non les infections ne se lancent qu'après le bios via des infections mbr ou quand Windows se lance, regarde ce que ça donne une fois ton ventirad d'origine monté n'oublie pas la pâte thermique.
Ventirad Intel installé et il tourne à l abonne vitesse, le CPU n'a pas dépassé les 50° en bureautique.
Sujet clos et résolu, tout de même surpris de la durée de vie (3 ans) d'un watercooling à 60 euros.
merci de votre aide