Possibilité d'avoir 2 drivers (pilote graphique)
Résolu
InfinityUniYT
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
djdakta Messages postés 753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djdakta Messages postés 753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fait ce post pour savoir ce qu'il se passe si jamais on installe deux pilotes graphiques (drivers) sur son PC.
Par exemple, si j'ai un carte graphique neuve et que j'installe le pilote, est ce que sa aura un impact si j'utilise encore l'ancienne carte graphique? Es ce que cela va remplacer l'ancien driver?
En espérant une réponse rapide ^^ merci à tous
Je fait ce post pour savoir ce qu'il se passe si jamais on installe deux pilotes graphiques (drivers) sur son PC.
Par exemple, si j'ai un carte graphique neuve et que j'installe le pilote, est ce que sa aura un impact si j'utilise encore l'ancienne carte graphique? Es ce que cela va remplacer l'ancien driver?
En espérant une réponse rapide ^^ merci à tous
A voir également:
- Possibilité d'avoir 2 drivers (pilote graphique)
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
J ai une nouvelle carte graphique plus performante que l'ancienne (donc je la remplace). Mais si je souhaite remettre l'ancienne pour certaines raisons précises, est ce que l'ancien driver sera toujours présent? Est il possible d'avoir le driver de l'ancienne carte et de la nouvelle carte à la fois?
Sauf si les drivers de la nouvelles carte sont les mêmes que ceux de l'ancienne carte mais plus récent.
Un tout petit conseil, avant de faire la mise à jour des nouveaux drivers, je te conseille de télécharger ceux nécessaires pour l'ancienne carte et de les copiers quelque part de safe au cas où ils ne seraient plus dispo sur le site du fabricant dans le futur! (mieux vaut prévenir que guérir n'est-ce pas)