Les discussions
Impossible d'ajouter compte google sur mac
RésoluBonjour, j'ai créé une adresse gmail et je voudrais tout simplement l'ajouter à mes messageries de "Mail". Que je passe par l'application "Mail" ...
Pc s'allume mais écran noir
RésoluBonjour Je vous préviens je m'y connais rien au pc Je viens de récupérer un pc d'un ami donc je l'allume mais l'écran reste noir mais je vois que le...
Problème avec mise à jour des drivers
RésoluBonjour, Je voudrais mettre à jours le driver de ma carte graphique. Je vais donc sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Puis je la...
Fissure clavier
RésoluBonjour bonsoir, voilà j'aimerais revendre mon pc mais une fissure est présente en-dessous du clavier à côté du trackpad j'aimerais savoir si les reve...
Plus de sons sur windows 10
RésoluBonjour, cela fait un an que j'ai mon ordinateur (pc monté) et que je n'ai pas eu de problèmes sauf une fois où pareille il n'y avait plus de sons...
Récupérer données
RésoluBonjour, Je suis désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais je me permet quand même de vous poser ma question: Je voudrais récupérer toute ma ...
Façon de créer un cd bootable
RésoluBonjour, Ai toujours ignoré (à tord)de faire un cd bootable, je désire en faire un pour mon PC portable qui a maintenant 3 ans passé, et je ne voudra...
Souris razer taipan qui bloque sur tapis
RésoluBonjour, Ma taipan déconne depuis hier sur mon tapis, Le curseur est complètement freiné, alors que j'ai aucun soucis avec une autre souris sur ce t...
Tablette asus qui saute
RésoluBonjour, Je vous remercie bcp pour vos infos car cela m'a permis de me dépanner ! J'ai déclipsé l'écran avec1 veille CB périmée assez facilement. J...
A6 5400k sur carte mère fm2+?
RésoluBonjour, Après avoir monté un pc il y a plusieurs années de cela, comportant un processeur amd a6 5400K sur une carte mère MSI FM2 A55 E33, cette de...
Problème d'installation sierra
RésoluBonjour, Mon macbook pro 13" mi 2012 8go Ram ne parviens pas à installer la mise à jour SIERRA. Ca m'affiche le message suivant "macOS SIERRA ne peu...
Driver de l'imprimante hp laserjet 1200 series
RésoluBonjour, SVP, aidez-moi à trouver le driver de l'imprimante hp laserJet 1200 series sous windows 10 Merci. Configuration: Configuration: Windows /...
Problème acrobate
RésoluBonjour, J'ai installer acrobate mai toutes mes fichiers sur mon pc ou dans ma clé USB ne sont pas convertie en pdf, si je veut ouvrir un fichier>pa...
Reboot intempestif un peu n'importe quand
RésoluBonjour, ma machine reboote toute seule. Je ne sais pas si ça vient d'un matériel, du système ou d'une appli (c'est pas toujours en faisant pareil)....
Securité et internet
RésoluBonjour, je voulais savoir si sur un ordinateur portable relié par wifi à internet le pare feu windows et l'antivirus avast gratuit est ce suffisant...
Ouvrir programme
RésoluBonjour, Voila mon souci, je viens d’acquérir un nouvel ordinateur et lorsque j'installe un nouveau programme pas de souci. Mais lorsque je souhai...
Port usb oxydé
Résolubonjour, j'ai oxydé mon port usb au contact de produit de vaisselle, je souhaiterais savoir comment on peut manuellement le désactiver car il me di...
Full hd 4k indispensable sur youtube?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir, étant donné que je travaille grace à youtube si un écran 4k me fatiguerait les yeux. Autrement dit j'aimerai savoir si pour...
Pas de son ,icone avec croix rouge.
RésoluBonjour, J'ai un Notebook Acer SWITCH E. Après avoir réinstallé WIN 10 sur celui ci je me retrouve avec une croix rouge à côté de l'icone du son.Et ...
Alimention pc qui grille
RésoluBonjour, La semaine dernière, alors que nous étions en plein jeu, le pc de ma femme à griller. Il y a eu un petit flash puis plus rien. J'ai donc ...
je n'arrive pas a entrer dans le bios
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas a entrer dans le BIOS de mon pc. C'est un IBM ,j'ai déjà fait F1,SUPPR.,F12,ctrl-alt-inser. Avez-vous d'autre truc ?? ps: ...
Windows 10 reste coincé sur l'écran de chargement
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur hp hp pavillon 10-N153NF sous Windows 10 Depuis hier quand je l'allume un fait le bruit normal et affiche l'écran...
Passage de windows a mac os x
RésoluBonjour, J'ai quelques petites questions a vous posez, en vue d'un passage a Mac OS X. 1) Microsoft Office fonctionne t'il avec Mac OS X ? 2) ...
Mise à jour drivers geforce gtx 560m
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour ma carte graphique, une Geforce GTX 560M sur Asus G74sx avec Windows 7. L'installation s'interrompt et m'...
Relier pc a un écran avec un cable vga
RésoluBonjour, J'ai récemment retrouvé un vieux pc que j'avais chez moi, et j'ai voulu le brancher a mon écran medion. Seulement, ce pc n'a pas de ports...
Comment faire sauvegarde systeme
RésoluBonjour, J'ai récupéré mon ordinateur . Le constructeur a changé le disque dur. Je dois tout réinstaller. Avant cela ,comment faire une sauvegarde ...
Retrouver une image système sur clé usb - aomei backupper
RésoluBonjour, J'ai fait une clé de sauvegarde pour mon Windows 10 il y a quelques temps. Je rencontre quelques soucis avc mon windows aujourd'hui (voir ...
Quelles partitions puis-je supprimer ?
RésoluBonsoir à tous, en me baladant dans mon gestionnaire de disque je me suis aperçu que j'avais beaucoup de partitions qui apparemment sont vides (voir ...
Pc qui ne démarre plus après changement de boîtier
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, J'avais une configuration fonctionnelle, puis j'ai acheter un nouveau boîtier, en faisant le changement de...
Alimentation pas assez puissante = baisse de performance ?
RésoluBonjour, Je possède un alienware m17x r4 le soucis le chargeur devrais faire 240w sauf que l'ancien proprio a fait un réparation (niveau du câble) e...
Adaptateur pcie vers usb: utilisation
RésoluBonjour, Suite à un problème de carte mère, je souhaite transférer les données de mon Dell Précision (SSD THNSN5256GPUK, PCI-E) à un macbook avec po...
Problème avec les bibliothèques
RésoluBonjour, J'ai voulu déplacer ma bibliothèque d'image sur le bureau. Pour cela, je suis allé dans propriétés, emplacement, déplacer, mais au lieu de...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai 1 amie que vient d'acheter 1 HP (il y a 3 mois), même configuration que moi. Ses connexion USB n'arrivent à ouvrir que les clés USB m...
Maj vers système 1607
RésoluBonjour, cela fait 4 fois que la mise a jour du système windows (10) vers 1607 se solde par un échec ... qu'est ce qui se passe ? je perd 2 heures ...
Maj drivers msi gtx 1080 8gb
RésoluBonjour, J'ai récemment acquéri une msi gtx 1080 8gb, MAIS il m'est impossible de mettre a jour les drivers de celle-çi, je m'explique, le logiciel ...
Réinitialisation aux paramètres d'usine du système
RésoluBonjour à toutes et à tous, je sollicite l'avis des utilisateurs de Windows 8.1, et parmi eux, celles ou ceux qui auraient réinitialiser le système ...
Problème démarrage acer travelmate 5720
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours, j'ai voulu restaurer les paramètres d'usine de mon pc portable vista acer travelmate 5720. Le problème c'est que...
Mon pc a commencé à faire des bruits bizarres.
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon pc fait des bruits bizarres qu'il n'avait jamais fait auparavant. J'ai fait quelques recherches sur internet pour savo...
Probleme de detection de dique dur sata iii de marque seagate
RésoluBonjours voila mon probleme le dique dur ne s afiche plus dans le bios dans ma list SATA, où une fois sur quatre. Même après avoir essayer d'échanger ...
Ram 1600 x 2 ( 2x4 go ) + 1366 ( 2x4 go)
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon soucis, je vais changer mes configs ma carte mère supporte jusqu'à 1800MHZ au niveau des rams en DDR3. La je m...
Redémarrage du pc juste après l'allumage, en boucle
RésoluBonjour, Je viens vous expliquer ma situation parce que je ne sais plus quoi faire pour y remédier... Il y a quelques jours, mon PC fonctionnait tr...
2048 mo = combien de go??
RésoluBonjour, je voudrais savoir à combien de Go correspond 2048 mo?? merci!!
Mon disque dur tourne à 100%
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jour que mon disque dur interne tourne à 100%, ce qui cause un ralentissement de mon pc. Pour résoudre le problème j'ai ...
Logiciel de synthèse vocale gratuit
RésoluBonjour, je sais que dragon naturally speaking est le meilleur mais il est cher. On m'a dit qu'il y avait des logiciels gratuits mais je ne connais p...
Led vga allumée msi z170a
RésoluBonjour, ce matin, en voulant démarrer mon pc, la led VGA est resté allumée. Plus d'écran du coup. Ayant cherché un peu (beaucoup) sur le net, j'ai e...
Imessages déconnecté sur mac (après changement d'opérateur)
RésoluBonjour, Je ne sais plus que faire ...(heureusement vous êtes là !) Plus de connection "messages" entre Iphone/Mac et IPAD !! Comme tt était décon...
Mes touches chiffres du clavier ne fonct plus
RésoluBonsoir à tous, mes touches avec les chiffres se situant à droite du clavier ne fonctionnent plus !!! je dois maintenant à chaque fois maintenir la to...
Help écran bleu
RésoluBonjour je suis sous Windows 10 portable asus et mon pc à beuger sur cet écran bleu de la mort à se que j'ai compris dans mes recherches Google bref j...
Agfa snapscan 1212u et win7
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir un logiciel ancien: scanwise version 1.4001 ainsi que le fichier: Windows/system32/drivers/usbs...