Les discussions

Lors de l'installation sur une partition du lecteur c

Résolu

Bonsoir! Étant donné que mon W7 avait cessé de fonctioner dû à un fichier défectueux et que mon support n'avais pas de boot (une copie), J'ai décidé ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Malekal_morte-

Branchement carte graphique

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai monté un nouveau PC et il faut que je branche mon écran à ma carte graphique. Le problème, c'est que quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Teflex24

Eula.txt

Résolu

Bonsoir, Je viens de remarquer à l'instant même (après installation des mises à jour Windows et redémarrage) que tout un tas de fichiers ayant pour...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
poulette

Gnome ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Ubuntu 16.04.2 (avec Unity), j'ai finalement décidé d'installer Gnome que je trouvais plus esthétique. J'ai suivi...

FeLynX

Passer de endless a windows

Résolu

Salut! J'ai un pote qui a acheté un PC Asus ROG, sous Endless, il aimerait passer a windows mais pas moyen de trouver :/ Si quelqu'un a une idée...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
cs_PaTaTe

Demonter coque d un compaq evo d500

Résolu

Bonjour, Ca fait + de 3h que je ne reussi pas à simplement ouvrir la petite tour de mon compaq EVO D500 s il vous qui si connait?peut etre avezvous...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
dudus

Gros problemes de système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un ordinateur portable Fujitsu Lifebook A Series. comme systeme d'exploitation Unbuntu 12.04 TLS type d'os 64 bits pro...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
UnGnU

Imprimante epson xp 610 se met en "hors connexion".

Résolu

Cycliquement, mon imprimante se met en "HORS CONNEXION". Ainsi après 10 jours d'absence, alors qu'elle fonctionnait normalement avant mon départ, impo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
glg29

Souris gaming

Résolu

Bonjour :D, connaissez-vous une bonne souris de jeu, je cherche une souris ergonomique et ultra précise sur les fps ^^, merci d'avance ^^. (Pour pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
qwllu

Pc compaq

Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario cq56 il est en etat de marche mais est legerement abimer sur le coter gauche et la batterie ne marche plus (mais fo...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
guiguicaro

Upgrader mon pc

Résolu

Bonjour, 1. Je voudrais savoir s'il est possible de procéder à un upgrade hardware de mon pc. Il devient de plus en plus lent, je voudrais insta...

Robs06

Probleme de lettres inversées sur clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de touche inversée sur mon clavier lors d'écriture de message Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
baladur13

Réglage d'écran

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai régler la luminosité de mon écran pc (que je trouve trop forte) du coup j'appuis sur un des boutons en bas à droite de l'...

Nhier

Problèmes avec tompro

Résolu/Fermé

salut,si quelqu'un a des notions sur l'utilisation de TOMPRO sous windows peut m'aider,merci d'avance!j'en ai besoin d'urgence!

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mariama

Recherche solution pour drivers imprimante canon mp 620

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour obtenir le driver d'installation d'une imprimante Canon MP 620. Je n'ai pas le CD d'installation....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Installer ubuntu: partition

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie d'installer Ubuntu, au niveau du choix du disque dur, l'install me dit: "Aucun système de fichiers n'a été choisi comme r...

mamiemando

Comment retrouver les couleurs de windows...

Résolu

Bonjour, Par une mauvaise manoeuvre suggérée par Intel, tout es devenu rose dans mon ordi ! Que dois-je faire pour retrouver les couleurs original...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Foliemai

Cherche logiciel de gestion de comptes mac

Résolu

Bonjour, je vais changer mon pc acer (vista)pour un mac je cherche un logiciel de gestion de comptes bancaires pour mac, facile mais complet pay...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
ClaudieBA

Retrouver ses mots de passe

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais trouver un petit soft qui me permette de trouver tous mes identifiants, mots de passe et autres, pour outlook express, les keys w...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
challenge13

Ubuntu: ssd ou hdd?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer Ubuntu sur mon pc, qui comporte deux disques durs: - un SDD de 80 Go, sur lequel Windows est installé. Il reste a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Enolalila

Comment supprimer la maj forcée vers qq gadgets de windows10

Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement le "gestionnaire des tâches" (ctrl alt suppr) pour éradiquer ou arrêter les gadgets qui s'implantent sans notre volo...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Ecran philips message clignotant osd main control

Résolu

Bonjour, j'ai un écran philips et voila que depuis quelques jours je me retrouve avec le message " ATTENTION OSD MAIN CONTROLS LOCKED " qui clignote...

soso

Ssd externe

Résolu

Bonjour, Je recherche un disque dur externe SSD avec une bonne capacité, au moins 1 to et à moindre cout, une âme charitable pourrait elle me cons...

Sergio39

Asus ou acer

Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable multimédia qui soit assez puissant pour ne jamais ramer et qui puisse lire certains jeux du style minecraft et ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Tom13

Pad de bouton pour ejecter le lecteur cd

Résolu

Bonjour, me revoici pour un nouveau probeme . Je viens de m'acheter une webcam car la mienne ne fonctionne plus , et en voulant introduire le CD fourn...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pierrecastor

Razer blackwidows

Résolu

Bonjour :D, j'aimerais acheté un nouveau clavier mais je trouve que le razer blackwidows est un peu cher, existe-t-il un clavier avec les même fonctio...

qwllu

Mise à jour windows 7

Résolu

Bonjour, les mises à jour ne se font pas. Quand je lance windows update, ça travaille, mais ça n'aboutit à rien. J'ai programmé les mises à jour a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Yéti

Résolution et affichage

Résolu

Bonjour, Mon affichage sur Linux est anormalement gros, et les fenêtres "n'ont pas la place" de s'afficher entièrement (elles sont coupées au mili...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Enolalila

Boot: choix windows / linux

Résolu

Bonjour, Je viens à l'instant d'installer Ubuntu. Au moment de terminer l'installation, j'ai dû redémarrer le pc pour finaliser l'installation. ...

Enolalila

Epson xp-645

Résolu

Bonjour, j'ai reçu de EPSON une mise à jour "Epson photo print" pour mon imprimante XP 645. A l'installation, je confirme la désinstallation de la v...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
kaneagle

Comment -copier- un texte non séléctionnable

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un moyen de faire du -copier- dans une fenêtre où le texte n'est pas séléctionnable ? Par exemple : Dans Internet E...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Ryan03

Fr_usage prend 4go de de ram!!!!

Résolu

Bonjour, A quoi sert cet opération utilisée par le root, "fr_usage" elle me prend bcp trop de mémoire vive Comment faire pour qu'elle ne se lanc...

gab1

Touches echap espace nefonctionnent plus

Résolu

Bonsoir Depuis quelques jours les touches Espace et Echap (et &é") ne fonctionnent plus sur mon clavier de mon Toshiba Satellite L775. J'ai trouvé u...

Fred

Remplacer une carte mère msi z77a-g43

Résolu

Bonjour, Je dois remplacer ma carte mère MSI Z77A-G43 et je n'en trouve pas d'occasion (près de chez moi et à un prix abordable). Je ne sais pas ce ...

Ciredorn

Anomalies sur mon nouvel ordi asus n553vx-vw333t

Résolu

Bonjour, a tous je viens d'acquerir un nouveau pc asus N553VX avec une tresbelle promotion moins 23% ma premiere constatation superbe ordi tres beau...

drpup8

Rediriger les résultats et les messages d’erreur vers le même fi

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir votre car je suis novice dans le domaine de linux. Voici ma préoccupation: Vous êtes en train de travailler sur un scri...

UnGnU

Créer mes disques de restauration sur mon pc acer aspire

Résolu

Bonjour je voudrai créer moi-même mes cd de restauration sur mon pc Acer Aspire 7250 mais je tiens à préciser que mon disque dur actuel est un Toshiba...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mauvais partitionnement de mon dd

Résolu

Bonjour, Une fois encore j'appelle au secours ! Je ne suis pas très doué. Je me suis acheté, en kit, un PC neuf (moderne) que j'ai fait assembler: ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
ours42

Clavier modifie

Résolu

Bonjour, Comment faire revenir mon clavier qu français.. Merci de l aide. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

billmaxime

Agenda electronique avec rappel

Résolu

Bonjour, je cherche un agenda gratuit sur XP facile d'utilisation avec rappels et/ou sur sms des tâches, rendez-vous... merci

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
michelcaracatzanis

Fenêtre qui clignote

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , il m'est revenu l'envie de rejouer à des jeux fps, jai donc tenté de téléchargé ceux que je possède, mais appparement...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Malekal_morte-

Charger photos sur skydrive

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux charger des photos (d'un dossier de mas Images) dans un dossier Skydrive je ne peux le faire que photo par photo. "sélect...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
berbert27

Monpc se lance mais ne démarre pas, obligé de "reset" souvent...

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai regardé pour explication, mais du mal à trouver pourquoi cette panne et comment y remédier "durablement" ^^ ...

midnnight

Mon pc portable hp dv8000 ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable HP PAVILION DV8000 qui me cause un probléme. Il ne s'allume pas sur secteur, ni sur baterie. J'ai remplacé le chargeu...

Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lilb

Formater une carte ms illisible

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à formater ma carte micro sd. J'ai d'abord eu des problèmes avec mon téléphone qui ne pouvait plus la lire. Ensuite, j'ai re...

sblm

Touche f12 avec dessin imprimante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393quand je pèse dessus rien ne se passe . j'ai pensé que cela sert à imprimé ce qu'il y as à l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
baladur13

"vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté..."

Résolu/Fermé

Bonjour ! Aujourd'hui j'etait tranquille sur mon pc portable et je voulais jouer a un jeu (Minecraft) avec mes amis. Donc je lance le jeu et Skype,...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Controleur ethernet fabricant inconneu code 28

Résolu

Bonsoir, merci de m'avoir accepté dans ce forum que je consulte régulièrement et qui est une mine d'infos. merci à tout ceux qui donnent de leur tem...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaneagle

Formater un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Comment proceder pour formater mon disque dur externe sur mon Mac book? Cordialement,merci! Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
philojen

W10 rame..

Résolu

Bonjour. je suis sous W10 et depuis quelques jours tout rame et je n'ai plus accés à mon bureau depuis la barre des taches. que se passe t-il? j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000