Les discussions

Cartouches encres hp 8610

 Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante hp officejet Pro 8610, 4 en 1. Elle utilise 4 cartouches séparées, bien entendu des originales. Surtout pas, de recharge...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jmarion3

Imprimante pixma mg 5250 canon

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir imprimer sans fil, mon imprimante possède le WI FI. Pour le moment elle est reliée par un câble à l'imprimante. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pourqoi utorrent marche sous xp et pas sous 7

 Résolu

Bonjour, voila je m'explique utorrent fonctionne bien sous xp et sous 7 pas de telechargement sur le meme pc j'ai verifier les interdition du pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
superbarnis

Pilote carte reseau toshiba satellite c670-111

 Résolu

Bonjour, Apres une réinstallation de windows 7, nous avons besoin de pilote carte reseau toshiba satellite c670-111 sur ce site, tout en anglais.. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Passer de opengl 3.0 à opengl 4.1

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on passe de la version 3.0 de OpenGL à sa version 4.1 ? Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Mephistole

Windows 10 - détecter carte graphique

 Résolu

Bonjour ! Je viens de faire passer mon ordinateur de Windows 8.1 à Windows 10. Cependant, je remarque que d'une part ma résolution est mauvaise et n...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
epango

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, Alors en fait, sur un autre ordinateur que celui que j'utilise actuellement, mon disque dur externe n'est tout simplement pas reconnu (co...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Kaheer

Ventilateur et hub ventilateur

 Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter Un ventilateur Be Quiet ainsi qu'un hub pour ventilateur Les liens : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00ECWKD6I/ref=ox_...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Philoupain

Le gestionnaire des tâches indique que l’uc fonctionne à 100 %

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je vous présente tous d'abord mon problème. J'ai depuis peu mon UC qui est utilisé à 100 % dans le gestionnaire des tâches, ...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Darkarena

Emplacement de la mémoire disque

 Résolu

Bonjour à tous j'ai une question qui peut paraitre vraiment bête : où se trouve la capacité de la mémoire disque sur macbook pro sous snow leopard ?...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
kaumune

Mon pc redémarre tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc, depuis hier chaque fois que je suis dessus plus d'une demi-heure, d'un seul coup mon pc redémarre tout seul sans r...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Loorye

Msi geforce gtx 750 ti vs 1050 ti

 Résolu

Bonjour , Je voulais lequel des 2 carte graphique est la meilleur . https://www.amazon.fr/MSI-TF-2GD5-OC-PCI-Express/dp/B00I602S92/ref=sr_1_1?ie=UTF...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Djo La Force

Networks setup

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon mac, j'ai une incrustation qui indique que networksetup veut modifier la configuration internet de mon ordi. Impossibl...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
skipper68

Mon pc met un ecran vert et ne demarre pas... :'(

 Résolu

Bonjour, Il y a meme pas un mois j'ai monté mon PC et aujourd'hui, je me suis dit que j'allais brancher le ventilateur de devant (je ne l'avait pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Recherche portable win7 64bits max 300€

 Résolu

Bonsoir à tous , je cherche actuellement un pc portable sous windows 7 . Je cherche uniquement un 64 bit . Mon budjet "s'étale" jusque 250 euros...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Elise161

Clef usb 64gb

 Résolu

BONJOUR J'ai un reportage video de 3 heures avec 4,9GB et je souhaiterai la transférer sur une clef usb de64 GB la fenètre qui s'ouvre me dit fichié ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
gugu01

Ordinateur + internet qui ram

 Résolu

Bonjour à tous , je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais pas pourquoi , mais j'ai mon ordinateur qui ram a mort depuis 2 ou 3 jour , mais page i...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
cado21

Lecteur cd/dvd très lent

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, mon lecteur CD/DVD lit et grave très lentement. Je pense que le problème vient du fait qu'un jour, j'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bpelo

Chaines disparues sur la tnt

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus certaines chaines sur la TNT (TV avec TNT) : 2, 3, 4, 5, 8 et de 13 à 18 je reçois bien les autres (1, 6...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Pastor

Loupe bloquée sur un site internet

 Résolu

Bonjour, suite à quelques manoeuvres avec ma loupe sur une page internet, je n'arrive plus à revenir à la taille normale, uniquement sur cette pas in...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jeanpierrec

Problème ordinateur portable alimentation

 Résolu

Bonjour Je viens vous demander de l'aide car je rencontre un problème avec mon ordinateur, quand il n'est pas branché il s'éteint une dizaine de seco...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Spadassin36

Batterie au congelateur,risque?

 Résolu

Bonjour, la batterie de mon PC Toshiba Satellite L670-1DN est morte depuis 1 ans,le 24 janvier 2012,j'avai acheté mon ordi le 23 janvier 2011,...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Gisou

Fonds d'écrans animés et autres

 Résolu

Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, j'ai cherché en vain, voici mon problème: J'en avais marre de toujours avoir en fonds d'écran l...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
pistouri

Clé usb reconnue comme disque amovible

 Résolu

Bonjour, Je sais pertinemment qu'il existe plein de forums à ce sujet mais je n'est trouvé aucune réponse claire. J'ai besoin que ma clé USB soit r...

35 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Holiday009

Clavier allemand ?

 Résolu

Bonjour, Windows Vista sauriez-vous comment écrire les "esset" Allemand ? ALT ?

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
L.G.E.007

Aveugle dans le bios

 Résolu

Bonjour Bonjours, Je suis ici car j'ai un petit problème voila : Enfaîte j'ai un PC et j'ai désactiver la carte graphique dans le Bios (msi) du...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Diamondking

J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?

 Résolu

J'ai changé ma cartouche d'encre et mon imprimante ne répond plus que faire svp?

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Chaillo

Problème de déplacement du dossier téléchargements

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, voulant soulager mon disque dur C: qui commençait à dangereusement se remplir, j'ai décidé de transférer mes dossiers Documents...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Papounet17000

Cherche bluetooth pour mon windows 7!

 Résolu

Bonsoir tout le monde mon laptop n'arrive pas à envoyer des fichiers en bluetooth vers mon téléphone portable et m'explique ça en disant qu'il n'y a ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mehdi2008

Problème création d'un média windows 10

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais créer une clé usb windows 10 bootable, j'ai bien téléchargé le logiciel de création (dont j'ai oublié le nom mais peu impor...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Ameliorer les performances

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous pour ameliorer mes performances par le BIOS? J'ai un BIOS venant d'une carte mere GIGABYTE F2A78M-HD2

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Robs06

Code erreur 35 carte graphique gtx 750 ti

 Résolu

Bonjour à tous, enfait j'ai un problème concernant mon pc, en ajoutant une carte graphique (Msi gtx750ti) et après avoir installer les drivers, celle ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Ahlala898

Monter une config a 5000 euro

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel config vous me sortirai pour un pc a 5000 euro car je veux pas me faire avoir par des revendeur je vais la monter mo...

100 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
le chat

Mot de passe perdue pour bios dell optiplex

 Résolu

Bonjour, un amie ma donnée un DELL Optiplex GX 270 avec un mot de pass sur le bios, je voudrais l'enlever, car je ne peux pas metre la sequence bo...

25 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
emmanuel douala cameroun

Canon ir 4570

 Résolu

Bonjour j'aimerais pouvoir imprimer avec une copieur canon ir 4570. de quoi ai-je besoin pour l'installer sur un ordinateur portable. aidez-moi svp

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jeanbern

Pc portable gameur

 Résolu

Bonjour je cherche a acheter un PC portable gameur mais je n'aime pas le style gameur sur les pc en particulier les touches rouge en rétroéclairage ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
determinator

Certains sites bloqués sur macbook air

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter sur certains sites (ex: cfa-roosevelt.fr). Les messages suivants s'affichent: Safari...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Isalynee

Barettes de ram

 Résolu

Bonjour, Faut t'il mieux deux barettes de RAM de 8Go ou une de 16 ? Pareil pour 4Go et 8Go... Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gillesdc

Lire un dvd sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur et je voulais regarder un film avec un lecteur de DVD externe. Je suis sous Windows 10 et j'ai Windows...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Mimo

Disque dur c: :6.70 go restants

 Résolu

Bonjour, voyant que mon disque dur C/ était presque plein ( barre de conso en rouge), j'ai supprimé un grand nombre de dossiers ,mais je n'ai rien r...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Snox5

Microsot visual c++ and silverlight

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 service pack 1 mai il na dispose d’aucune visual C++ qu'elle package de visual C++ je doit installer s'il vous pal...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
pistouri

Problème ti 82+, calcul d'une intégrale

 Résolu

Bonjour, étant utilisateur de la Texas Instrument TI 82 plus, mon problème est le suivant : - valeur numérique de l'intégrale (avec fonction intégral...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
james71

Problème intel hd graphic family & nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Dell XPS équipé d'une nVidia GeForce GT 555M, qui servira pour de l'infographie 3D. Malheureusement, détail ...

77 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ascrassin

Je n'ais pas tous les droit d'administrateurs

 Résolu

Bonjour, Je suis seul utilisateur de mon PC et je suis bien sur Administrateur, mais certaine fois je ne peux pas supprimer des dossiers car je n'ais...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Kzimzim

Cle d acquisition video usb silvercrest

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas utiliser la cle d acquisition video usb silvercrest pouvez-vous m'aider merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
joffrey

Ecran noir rétro éclairé et ordinateur qui tourne

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai lu de multiples discussions traitant de ce sujet mais aucune n'a résolue mon problème. Je vous explique le miens : J'ai un ord...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
matthieuuu

Résolution d'écran avec une vm virtualbox

 Résolu

Bonjour, Je pioche sur une tentative de virtualisation de WIN7 sur mon nouvel ordi installé avec WIN10. J'utilise pour ça Oracle VM virtualbox. C'...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
CYRILR

Relier ps3 vers imac 27"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais jouer a la ps3 sur l'écran 27" de mon mac, j'ai acheté un cable Mini Displayport to HDMI Adapter. comment dois-je faire? ...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
moulay

Réparer xp pro

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordi (c'est une tour Philips c'est tout ce que je sais) quand l'écran s'allume y-a marqué Asus. Le système a été ins...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
nano30

Micro

 Résolu

Bonjour, j ai un ordinateur asus, je n ai plus de micro comment faire pour l activer? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
ZIr0x-YT
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000