Les discussions

Est ce que ma configuration de pc marche?

Résolu

Bonjour j aimerait savoir, si je prend cette configuration: https://www.youtube.com/watch?v=TAyazNYWVv4&feature=youtu.be (la configuration et dans la...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Darkmarmotte03

Rallonge usb

Résolu

Bonsoir à tous Voici mon problème, mon imprimante étant très loin de mon ordi, il me faut acheter une rallonge d'au moins 2,60m Je suis allée sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Batterie de mon portable

Résolu

Bonjour, Comment activer ma batterie, svp. DelaBeauce Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39

Bsod répétitifs

Résolu

Alors voila mon problème , j'ai plusieurs BSOD depuis quelques jours , a peine je lance 2/3 logiciel que c'est parti , j'ai fait une analyse avec whoc...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Info pour scanner

Résolu

bonsoir j'ai une nouvelle imprimante epson: wf-2650 seulement je n'arrive pas à scanner mes photos Je serai très heureux que quelqu'un puisse m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
courvel

Ouvrir avec ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour Monsieur, je rencontre le problème d'ouverture suivant sous Window XP en cliquant sur ouvrir avec, puis sur choisir le programme, puis PhotoF...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
wxcvbn90

Partition non alloué et non paramètrable

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau disque dur d'une capacité de 4TO de marque Seagate. comme d'habitude je l'ai bien branché (Sata2...

mjnab

Pavé tactile

Résolu

Je possède un Toshiba version Windows 10 Je peux faire fonctionner le curseur mais quand je clic sur le pavé pour ouvrir un document ça ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cesel45

Erreur ox80070057

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu sauvegarder des fichiers sur mon disque dur externe, le système m'a indiqué "paramètre incorrect, code erreur ox800700...

bupwen

Erreur ox80070057

Résolu

bONJOUR? Lorsque j'ai voulu sauvegarder des fichiers sur mon disque dur externe, le système m'a indiqué "paramètre incorrect code erreur ox80070057...

billmaxime

Drivers après formatage

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur, réinstaller mon windows XP (oui xp ^^) avec un CD gravé (ISO) car je ne retrouvais plus le CD d'installation...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Dracaryss

Transfert de photos

Résolu

Bonjour. Depuis que je suis passé sur mon Mac à la version OSX 10-11-6 "El Capitan" je ne peu plus transférer mes photos depuis mon portable HTC Des...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
dede74000

Application microsoft impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Dans les Paramètres je vois une application Xbox (16Ko) et je ne peux la supprimer. Les boutons "Déplacer/Désinstaller" sont incliquables...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Ane-O-Nyme

Mettre deux marque differente de barrette de ram a des risques??

Résolu

Bonjour/Bonsoir Je voudrais acheter une nouvelle barrette de ram de 4go pour mon PC, pour me faire un total de 8go de ram, mais le soucis c'est es...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Touches rémanentes

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 depuis peu sur ordi neuf Acer aspire TC, j'ai voulu installer un jeu de flipper et je suis sans arrêt interrompue par l'his...

billmaxime

Touche echap ordinateur portable

Résolu

Bonjour,j'ai acheter un ordinateur portable avec Windows 10 et la touche ne marche comment faire

rolux

Plus possible de de sauvegarder n'importe quel type de fichier

Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai travaillé sur mon pc. Tout allez bien. Aujourd'hui deuxième session de travail et impossible d'enregistrer le fruit de mon...

el_fuche

Problème fermeture picassa3

Résolu

Bonjour, La mise à jour s'est faite. Aujourd'hui je travail sur le logiciel mais impossible de fermer l'application. J'ai laissé se décharger mo...

CarineC

Windows barre des tâches

Résolu

Bonjour, la barre des tâches de mon PC a disparu. J'ai essayé plusieurs méthodes de récupération. Ça ne fonctionne pas. Merci pour l'aide.

Cesel45

Désinstaller dropbox

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de suivre les instructions données par Dropbox pour supprimer l'app de mon MacBook Air (https://help.dropbox.com/fr-fr/instal...

AdelineLo

Synchroniser contacts

Résolu

Comment conditionner contact pour que les adresses que je rentre sur mon iPhone 6s se retrouvent automatiquement sur mon MacBook Air ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
dede74000

Programdata

Résolu

Bonjour, Est-ce que l'on peut rajouter manuellement un fichier dans programdata ? Merci

lay

Problème d'installation linux : no dvd mount

Résolu

Bonjour, J'ai dans l'intention de m'installer un "Kali"(Parrot pour être exact) sur mon PC à l'aide d'une clé USB 4Go ce qui est suffisant puisque j'...

PixelCat

[win 8] erreur 0xc000021a

Résolu

Bonjour, Quand j'ai démarré mon ordi sous W8 : j'ai eu ceci : erreur 0Xc000021a. J'ai compris (de part les bugs d'ouverture de session et l'impossib...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Album photo windows 10

Résolu

Bonjour Je veux supprimer l'album photo de Windows 10 , je n'en ai aucune uilite , puisque je me sers de ligthroom , coment faire . Merci pour les r...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pistouri

Supprimer tous les systèmes d'exploitations

Résolu

Salut, J'ai acheter un PC sans OS récemment, j'ai ensuite installé windows 7 mais après quelque bugs en jouant et 3 freeze complets (Dont un pendan...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
GhostLeader59175

Pilote carte réseau acer aspire 5750zg

Résolu

Bonjour à tous, depuis peu l'icône wifi de mon PC portable Acer Aspire 5750ZG à disparue et je ne peux me connecter à internet qu'en partage de con...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glg29

Suppression de liens

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Safari sur mon ordinateur (un macbook Air) sous le dessin d'une paire de lunettes, des liens s'affichent sur la gauche. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Adomhe

Restaurer

Résolu

Bonjour, mon pc marque E machines E/520 je veux le refaire en état d'usine merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

sand75

No bootable device sur packard bell

Résolu

Bonjour, Une camarade de mon fils a eu la désagréable surprise en démarrant son portable de voir s'afficher le message "No Bootable Device, Hit any...

malaju

Pc packard bell qui ne charge plus

Résolu

Bonjour , mon pc packard bell que j utilise depuis 3 ans a arrêté de fonctionner bizarrement. J étais tranquillement en train de l utiliser en ecoutan...

Malghar95

La sécurisation d'un systèmed'exploitation redhat sous linux

Résolu

je suis étudiant en réseau informatique et télécommunication licence 3. en fin d'année je dois soutenir pour obtenir mon diplôme. donc ma préoccupat...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
mamiemando

Peripherique son

Résolu

Bonjour, j'ai pas de son sur mon ordinateur je suis sous Windows 7 32 bites j'ai fais une analise avec ma config.com et la cela me dit pour les pilo...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaneagle

Passage de windows famille a pro

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 10 famille et je me demande si quand je passerait a Windows pro(grace a une clef) est ce que je garderais...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
alix.59

Comment réparer un cd rayé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est le suivant, il parait qu'il existe un produit pour réparer un cd rayé ou abimé. Si vous avez la solution pouvez me répondre...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
beneric

Transfert de photos de ipod classic vers mac

Résolu

Bonjour, depuis 2 heure je consulte les sites et les forum et je ne trouve pas réponse à ma questions: remettre les photos qui sont dans mon ipod da...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
demeures

Activation de mon wifi sur pc sony vaio

Résolu

j ai un PC de marque Sony Vaio et je voulais activer mon WiFi pour me connecter avec internet mais je me trouve devant un grand probleme : mon voyant ...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Gago

Probleme au moment de l'installation

Résolu

bonjour, après avoir résolu tous les problèmes pour installer w7 en dual avec w10 (grace à vous tous.....merci!) j'ai encore un petit soucis. après ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
woody.83

Perturbations google - bing

Résolu

Bonjour, Widows 7 Edition intégrale - Service Pack 1 Internet Explorer 11 (version 11.0.40 (KB4012204) Jusqu'à présent j'utilisais Google comme...

Bolivar1830

Problème rétroéclairage suite installation pilote radéon

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller Windows 7 sur mon portable ASUS X54HY car trop vérolé mais je n'arrive pas à installer correctement la carte graphiqu...

lumahu33

Ecran pc

Résolu

Bonjour, j'ai vu deux écrans avec des caractéristique différents mais je ne sais pas lequel prendre, lequel serait le plus orienter en matière de ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Hardcoregamer6180

Stylusphoto rx500

Résolu

Bonjour Que faire lorsqu'on a le message "Intervention requise" des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
pistouri

Dossier vide ou pas???

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment savoir si certains de mes dossiers répertoires jaunes sont vide car dans propriété il est écrit : 1 Fichiers, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
cado21

Adaptateur bluetooth belkin v4.0

Résolu

Bjr, j'ai un adaptateur bluetooth qui fonctionnait très bien avec Windows 8 mais se refuse à W10. Existe-t-il un pilote pour W10 ? Merci.

zinzin

Sortir du mode sans echec

Résolu

Bonjour a vous tous Suite surement a une mauvaise manoeuvre, mon PC demarre en mode sans echec Plus moyens de me connecter a internet avec ce PC ...

joie435

Ouverture de session

Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon Pc portable. Comment faire pour qu'il y en ait une qui s'ouvre automatiquement en premier dès que l'ordi s'all...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
TIANIS123

Restauration d'un pc asus x52s avec cd

Résolu

Bonjour , je souhaite restaurer mon PC de 2008 qui est trop long à charger . Je possède les 2 CD d'origine . Merci de m'aider. Cordialement .

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
kaneagle

Achat materiel hub usb 3

Résolu

Bonjour, voila je voudrais acheter un port hub alimenté usb 3( 7 ou 8 port) mais ma question est ce rétrocompatible avec usb 2 car j'ai plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Djo La Force

Wifi branchement de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box et je n'arrive plus à connecter mon imprimante hp 4500 en wifi,pouvez -vous m'aider?Par avance merci. Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
glg29

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour télécharger adobe flash player comment puis je faire Configuration: Macintosh / Safari 10.1

cath
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000