Message sur écran noir à chaque démarrage du PC

Résolu
Lolo -  
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 2 jours à chaque fois que je démarre mon pc j’ai un écran noir qui s’affiche avec « American Megatrends » et du texte blanc, je sais comment sortir de là pour acceder à mon pc (j’ai du demander comment faire) mais j’aimerais bien que ça arrête de me le faire.
Pouvez-vous m’aider ?

1 réponse

bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

Bonjour,
C'est l'écran du bios qui s'affiche mais sans voir difficile de dire pourquoi le pc se bloque sur cet écran.
0
Lolo

Je peux pas envoyer d’image, il me dis de m’inscrire pour ça
0
bazfile Messages postés 58573 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 786

0
Lolobleurp Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà
0

Quand tu es à cet écran tape sur la touche F1de ton clavier, tu devrais accéder au bios, vérifie si ton disque dur (HDD, hard drive) est bien reconnu dans le bios, vérifie aussi si le bios est à la bonne date/heure.
0
Lolobleurp Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde par toi-même
0