Mémoire disque ou espace insuffisant sur word
Résolu
MARINEDODOUCE
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
MARINEDODOUCE Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MARINEDODOUCE Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Suite à un problème de lenteur, j'ai mis récemment à jour Windows 10, aidé par un coopérateur du site.
Ce soir, j'ai ce message qui arrive sur word : mémoire disque ou espace insuffisant .
Je ne peux plus ouvrir correctement mes documents de travail et si je veux créer un document et écrire, mes caractères n'apparaissent pas.
Idem sous excel, aucun caractère n'apparaît à l'écran.
Bon, je suis en congé (prof), mais quand même, je reprends ds une semaine, et je dois préparer les cours pour mes futurs bacheliers !!!
Qui pourrait m'aider ?
Merci
Suite à un problème de lenteur, j'ai mis récemment à jour Windows 10, aidé par un coopérateur du site.
Ce soir, j'ai ce message qui arrive sur word : mémoire disque ou espace insuffisant .
Je ne peux plus ouvrir correctement mes documents de travail et si je veux créer un document et écrire, mes caractères n'apparaissent pas.
Idem sous excel, aucun caractère n'apparaît à l'écran.
Bon, je suis en congé (prof), mais quand même, je reprends ds une semaine, et je dois préparer les cours pour mes futurs bacheliers !!!
Qui pourrait m'aider ?
Merci
A voir également:
- Mémoire disque ou espace insuffisant sur word
- Espace insécable word - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Defragmenter disque dur - Guide
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
3 réponses
Bonjour je penses qu'il faut faire un peut le ménage sur votre ordi, votre disque dur est plein en faite