Mon pc plante toute les 2 minutes
Résolu
ruytos
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour ! j'ai un gros problème avec mon pc il n'arrête pas de freeze pendant environ 15 secondes (voir plus defois), mais j'ai récemment changer mon alimentation car j'avais vue que mon voltage augmenter de 0.1V dans le processeur, j'ai aussi changer ma carte graphique et j'y est mis un ssd et réinstaller le système d'exploitation. j'ai aussi tester mes barrettes de RAM avec un memteste sur clé bootable et rien, j'ai aussi tester le processeur qui a une baisse de % de travail pendant ce crash (temperature stable, 60°C), je me pose juste la question si cela vient du processeur ou de la carte mère parce que j'aimerai ne pas me tromper et de devoir racheter l'autre. merci de vos réponse!
Ma config:
carte mere: MSI z97 mate
processeur: intel core i5 4690K
RAM: 8 Gb DDR3 corsaire vengence
alimentation: corsaire 450M
carte graphique: MSI 1060 gaming x 6Gb
ssd:Kingston SSD A400 480Gb
Ma config:
carte mere: MSI z97 mate
processeur: intel core i5 4690K
RAM: 8 Gb DDR3 corsaire vengence
alimentation: corsaire 450M
carte graphique: MSI 1060 gaming x 6Gb
ssd:Kingston SSD A400 480Gb
A voir également:
- Mon pc plante apres quelques minutes
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir,
Vous avez un ventirad ou un watercooling sur votre processeur ? Parce que 60°C je trouve ça plutôt élever.
Vous avez un ventirad ou un watercooling sur votre processeur ? Parce que 60°C je trouve ça plutôt élever.
alors j'ai un watercooling complet 120 mm et c'est un cooler master mais je ne connais plus la référence