Désinstaller IE
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que vaut ce document???
Et si la désinstallation doit effectivement se faire, comment procéder?
J'ai bien regardé sur Google, mais je ne trouve rien qui réponde à ma question, d'où ma demande ici
Dans "les programmes et fonctionnalités" je ne vois pas IE
Oui je l'ai sur le PC
Merci
https://www.lci.fr/high-tech/vous-avez-encore-internet-explorer-ie-sur-votre-ordinateur-desinstallez-le-vite-microsoft-bill-gates-windows-navigateur-2118445.html
Que vaut ce document???
Et si la désinstallation doit effectivement se faire, comment procéder?
J'ai bien regardé sur Google, mais je ne trouve rien qui réponde à ma question, d'où ma demande ici
Dans "les programmes et fonctionnalités" je ne vois pas IE
Oui je l'ai sur le PC
Merci
https://www.lci.fr/high-tech/vous-avez-encore-internet-explorer-ie-sur-votre-ordinateur-desinstallez-le-vite-microsoft-bill-gates-windows-navigateur-2118445.html
Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:
- Désinstaller IE
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour.
Par sécurité, effectuez quand même un point de restauration manuel. On ne sait jamais comment va réagir le PC. Par contre ne désinstallez pas EDGE avec car si votre navigateur par défaut se met a donner des problèmes, vous n'aurez plus ceux de Microsoft pour le re-télécharger !
A + . . .
Par sécurité, effectuez quand même un point de restauration manuel. On ne sait jamais comment va réagir le PC. Par contre ne désinstallez pas EDGE avec car si votre navigateur par défaut se met a donner des problèmes, vous n'aurez plus ceux de Microsoft pour le re-télécharger !
A + . . .
Bonjour,
Si tu es sous Windows 10 regarde cette page.
De toute façon il n'y a aucun risque du moment que tu ne t'en sers pas.
Si tu es sous Windows 10 regarde cette page.
De toute façon il n'y a aucun risque du moment que tu ne t'en sers pas.
Trop tard pour effectuer le point de restauration
J'ai supprimé I.E depuis hier. Aucun souci sur le PC
Oui bien sûr, je ne touche pas à Edge
Merci