Mon ordinateur détecte 480 mo de ram
Résolu
Bapt_8448
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Bapt_8448 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bapt_8448 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon ordinateur détecte 480 mo de ram
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
2 réponses
Bonjour,
Windows 7 pro avec 500 mo de ram ? Vous avez de la patience ... Il faut savoir que la RAM théorique installé diffère un peut de la RAM exploitable, Windows en réserve une partie pour sont propre fonctionnement (système, périphériques ...). Sur 500Mo la différence se ressent forcément beaucoup ! (le minimum pour Seven c'est 1Go pour la version 32bit de base au passage, mais je vous en conseillerais minimum 4 surtout en version pro ...)
Windows 7 pro avec 500 mo de ram ? Vous avez de la patience ... Il faut savoir que la RAM théorique installé diffère un peut de la RAM exploitable, Windows en réserve une partie pour sont propre fonctionnement (système, périphériques ...). Sur 500Mo la différence se ressent forcément beaucoup ! (le minimum pour Seven c'est 1Go pour la version 32bit de base au passage, mais je vous en conseillerais minimum 4 surtout en version pro ...)
Ah oui ma carte graphique est un SiS M760GX et Mon processeur amd sempron 3100+ voilà mon matériel ah oui aussi une chipset SiS
Mémoire vidéo bas je le mais à 32 mo (maximum mémoire vidéo graphique est de 64 mo)