Mon ssd est inutilisable, win 10 ne passe sur mon hdd
Résolu
Faithless
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Alors un jour mon pc s'est mis a redémarrer tout seul et non stop, j'ai premièrement cru que c’était un virus, mais il s'est avéré que cela soit mon disque dur ssd qui soit endommager, je l'ai donc changer. Apres l’installation de win10 je fait les mise a jour driver et quand je redémarre le PC il recommence à planter et a redémarré en boucle, je me suis dit que le port pour les ssd était surement inutilisable, j'ai donc décider d’installer mon win10 sur le hdd mais pendant l’installation l’installateur me dit qu'il n'arrive pas à trouver une partition ou à en créer une. Voila vous savez tout. Merci d'avance pour la réponse.
Asus GL552J
Alors un jour mon pc s'est mis a redémarrer tout seul et non stop, j'ai premièrement cru que c’était un virus, mais il s'est avéré que cela soit mon disque dur ssd qui soit endommager, je l'ai donc changer. Apres l’installation de win10 je fait les mise a jour driver et quand je redémarre le PC il recommence à planter et a redémarré en boucle, je me suis dit que le port pour les ssd était surement inutilisable, j'ai donc décider d’installer mon win10 sur le hdd mais pendant l’installation l’installateur me dit qu'il n'arrive pas à trouver une partition ou à en créer une. Voila vous savez tout. Merci d'avance pour la réponse.
Asus GL552J
A voir également:
- Mon ssd est inutilisable, win 10 ne passe sur mon hdd
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
Il n'y avait que Windows Defender ?
Sur cette page il y a une mise à jour du BIOS en v209 :
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
Version 209 2016/01/
BIOS 209
Tu as bien cette version ?
Tu peux vérifier la version avec msinfo32 : https://www.malekal.com/mettre-a-jour-bios/
Vois ce que cela donne.
Vérifie la version du BIOS comme indiqué.