Les discussions

Aide a un choix de pc

 Résolu

bonsoir voila je voudrai avoir votre avis sur ce pc : Unité centrale PACKARD BELL iMedia S2291 Je voudrai savoir si il serai bien pour aller sur int...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Robs06

Problème pour modifier les détails d'un fichier mp3

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème pour modifier les détails d'un fichier mp3. Je vais dans Propriétés, je modifie le nom de la chanson et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jeantony

Zoom sur mon écran

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure j'ai lancé un jeu sur mon pc et au lancement ma résolution s'est changée toute seul, maintenant mon écran est comme un zoom si...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Atsu0

Quels logiciels et dossiers sont importants pour windows 10??

 Résolu

Bonjour, je change disque dans mon ordinateur portable HDD de 1To (sur lequel mon Windows est) pour un SSD de 240Go, j'ai fait le ménage du disque HDD...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Cesel45

Alimentation cpu 8 pins sur carte mère 4 pins

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un PC et j'ai un soucis concernant l'alimentation du CPU. La prise femelle CPU sur la carte mère (Gigabyte GA...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
linule

Sony vaio pgc-k115s

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de récupérer l'antiquité citée en titre, et son clavier me pose les problèmes suivants: avec la touche "fn", je devrais po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
DavidD17

Surchauffe amd fx 8320

 Résolu

Bonjour, je tourne sur un amd fx 8320 avec un hyper 212x.Il y a quelque jours je ne deppasait pas les 39° en idle mais il y a peut de temps le pc ...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
codrux

Fusionner trois diques durs externes ?

 Résolu

Bonjour, je suis en possessions de trois disques durs externes. J'ai attaché ces trois disques dur externes entre eux et je les ai tous reliés a un b...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
makamou

Lecture fichiers

 Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire comment arriver à télécharger Winzip gratuit et me dire aussi pourquoi les fichiers excel et PDF ne se lise plus sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Windows redémarre sans raison

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, Mon pc portable (Lenovo G50-70) s’arrête d'un coup puis se rallume, soit pendant le démarrage soit il dém...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
alex012

Problème suppression de grub

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: Depuis quelques temps j'avais un dual-boot windows-Ubuntu et j'ai désinstaller Ubuntu. J'ai donc suivi la procédure co...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Albéric

Périphérique lecture son.

 Résolu

Bonjour a tous ! Je sollicite votre aide, car je n arrive pas a garder le son par défaut sur les hp de mon portable. Se portable est relié 90 % du...

95 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
gugu01

Supprimer des fichiers via cmd

 Résolu

Bonjour, comment supprimer des fichiers récalcitrants sur un disque dur externe via CMD??? Je n'ai rien trouvé ou rien compris de ce que j'ai lu ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
j

Canon pixma mg5700

 Résolu

salut a tous j ai un petit probleme avec mon imprimante canon pixma mg 5700 apres verif de tout les parametres elle me sort les copies en recto ver...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
grosbricoleur

Pas de wifi sur intel nuc

 Résolu

Bonjour, j'ai installé debian jessie sur un ordinateur de type intel Nuc, sa doit être l'un de ces deux là : https://www.microspot.ch/msp/fr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
nuc

Mon asus eee pad transformer ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le problème persiste depuis hier soir. La batterie était en train de se décharger et je n'avais pas encore branché le chargeur, mais il r...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
cristou

Teamviewer12

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse mais je ne sais pas ce que c'est la logithèque, pour désinstaller teamviewer! Ce n'est pas moi qui est installé...

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
durock

Configuration bureautique - puissance ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement à l'étude du montage d'un ordinateur de bureau qui va devoir gérer un logiciel métier dédié à la gestion d'un...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
madmyke

Vieux eee pc avec un pb réseau bizarre

 Résolu

Bonjour, On vient de me donner à dépanner un vieil Eee PC sous XP Service Pack 3. Accès Internet impossible via IE8 et Firefox. Pas de souci de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
antoinegasior

Comment faire le symbole "&" sur mac ?

 Résolu

Bonjour à tous, voila tout est dans le titre je ne trouve pas comment faire le symbole "&" sur mac. Je précise que je poste ce message sur un ordina...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
mrterzix

Temps de démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 -Problème lors du démarrage du PC : Entre le moment où j'appuie sur le bouton "ON" et le...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Gloops1

Problème avec les archives zip et winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier (Zelda Wind Waker) j'ai suivis des tutos mais malgré cela quand j'essaie d'ouvrir l'archive pour y récupérer des...

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
WolfGame

Probléme depuis l'installation d'un 2ème disque dur

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis: j'ai amené ma tour chez un dépanneur informatique pour lui demander 2 choses: 1) migrer mon système d'exploitation ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
LaPalmyre

Carte réseau non insatallé après formatage

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon Toshiba satellite L700 C, après qu'il a fait un redémarrage de système de façon aléatoire; j'ai suivi le forum po...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
hugodigio

Supprimer une carte de crédit (compte apple)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux supprimer mes informations de ma carte de crédit mais je ne sais pas comment faire. Mettre rien a la place.

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Sandra

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai besoin d'aides:) J'ai un pc portable toshiba que l'on m'a donné, il était d'origine sous windows vista. le SSD a...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
billmaxime

Gcc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger gcc sous ubuntu gnome quand je tape "su" dans mon terminal, il me demande un mot de passe , je tape le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
xxmath23

Créer un raccourci pour aller sur un site internet

 Résolu

Bonjour, Avec un Mac sous El Capitan, Comment fait-on pour créer une icône sur le bureau pour aller directement sur une adresse de site (URL). ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
orpheu48

Imprimante

 Résolu

Bonjour à tous , A la suite d'une mise à niveau de W10 , mon imprimante n'est plus reconnue : sur le panneau de config il n’apparaît plus que l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
armand.ccm

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai un soucis, ayant perdu beaucoup de perfomance vis à vis de mon pc j'ai fais des recherches, je suis donc tomber sur mon cent...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
kaneagle

Iptables & proftpd

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur FTP sous Proftpd et j'utilise iptables comme pare-feu. Le serveur FTP fonctionne parfaitement. J'ai un script qui s'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
mamiemando

Ne pas demander mot de passe démarrage

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'on ne demande pas mon mot de passe au démarrage de mon ordinateur portable? Merci d'avance, Laura

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
pistouri

Changer la langue de windows 10

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas changer la langue de Windows car lorsque je clique sur le bouton "Download" pour télécharger le français, la barre de téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
maximebornagain

Ram et vram ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a saisir la nuance et je vais donc vous expliquer le problème. J'ai 32 go de ram (31.2 utilisables) et la carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Shad1109

Changer la version de visual c++ utilisée.

 Résolu

Bonjour, je me permets de poster ce message en tant que novice dans le domaine concerné : j'ai aujourd'hui lancé une application qui, pour son bon f...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
beber67470

Memeoire designjet 750c+

 Résolu

Bonjour, j'utilise un traceur HP designjet750c + avec Windows XP j'ai rajouté 2 mémoires de 8g° et une de 16g° j'envoie un PDF avec adobepho...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
papounet

Conseil d'achat entre deux pc - j'ai besoin de vous !

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vais directement vous expliquer mon projet : J'aimerais m'acheter un PC Gamer mais j'hésite entre ces deux produits : 1 - ht...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
S.t.a.f.f

Xbox 360 sur écran de pc portable

 Résolu

Bonjour,(je ne savait pas où mettre cette question) J'ai une Xbox 360 et un ordinateur portable avec un port HDMI. Je suis allé à la Fnac demander s...

77 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
koko69

Windows 10 ne repond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, quand jallume mon pc, au bout de 3 minutes dutilisation, tout se bloque et une petite fenetre me met "windows ne repond pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir après démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai "essayé" de rétrograder vers une version antérieur de windows 10 car après une mise a jour p...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Nouvelle carte mère + processeur écran bleu

 Résolu

Bonsoir, Possédant un ordinateur assez ancien, je joue à quelques jeux qui ne demandent pas ÉNORMÉMENT de ressources et j'utilise des logiciels de...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Mahdid216

Cmd !

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaines un fenêtre noir (cmd) s'ouvre et se referme en quelque seconde, puis recommence a faire ça plusieurs fois da...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Valentin44330

Vous devez disposer d'une autorisation pour e

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista Edition Familiale Premium, Ordinateur HP HDX 16 1050 EF. Mon problème : lorsque je veux supprimer des fichiers ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Imbaud

Installation souris sans-fil usb impossible.

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté une souris sans-fil USB Microsoft Wireless Moble Mouse 4000, j'ai donc décidé de la connecter à mon PC portable sous Windows...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
KlrW

Config pc bas prix !

 Résolu

Bonjour , alors voila je voulais savoir si cette config était performante pour faire tournée des jeux tell que CS.GO en full ou Rainbow Sixe Siege en ...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
LeSkill

[help] impossible régler la luminosité !

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière màj Windows 10 il m'est impossible de régler la luminosité de mon écran j'ai essayé en faisant (FN F5/F6) et par le ce...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Skunk2806

Problème d'écrans bleus et de crashs sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 mois peu après l'acquisition de m'a nouvelle carte graphique, mon pc fait aléatoirement des écrans bleus au bout d'une he...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai fait l'erreur de supprimer File History dans un disque dur externe et maintenant ce disque s'affiche comme déconnecté. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Tiny451

Pas de connexion réseau intel r sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, La je sèche et j'ai grandement besoin d'une âme charitable... :'( Je vais essayer de vous expliquer au mieux ma démarche en ne ren...

51 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
kaneagle

Aucun logiciels ne fonctionne sur mon pc

 Résolu

Bonjours. depuis 2 jours, après une mise à jour, le PC ne lis aucun logiciels comme lesZHPDiag, ni les nettoyeurs ? Aurez vous une solution SVP. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000