Problème touche Maj

Résolu
TobioIce Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'installer un antivirus et depuis il y a un problème qui m'agace, la touche MaJ ne touche plus j'ai essayé de régler cela dans "Paramètres avancés de Clavier" mais rien y fait un coup sa fait avec shift un coup sa écrit que en minuscule ou que en majuscule c'est l'enfer

J'aimerais régler ce problème, c'est a dire verrouillé et déverrouiller avec la touche Maj Merci pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Quel antivirus ?
Sous Windows 10, pas besoin d'en installer un. Il y en a déjà un (Defender) qui se débrouille très bien...
0
TobioIce Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah je pensais que Windows Defender etait nul ???? et bh j'ai installé PCprotect la version essaie
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Non ! Defender sous Windows 10 est excellent !

Par conctre "PC Protect" est nul et dangereux.... Et en plus, ce n'est même pas un antivirus...!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35337304-pcprotect-est-il-fiable

De manière générale, si vous êtes peu averti, laissez faire Windows, il connait bien son job.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

PC Protect.... lire ce dossier : https://www.malekal.com/logiciels-nettoyage-windows/
pour ne plus te faire avoir.
0
TobioIce Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je déinstalle de suite ! Et du coup pour le problème de la maj ? C'est infernal un coup sa écrit en minuscule majuscule je contrôle plus rien :(
0

Désinstallez puis redémarrez.
0

Merci tout est rentré dans l'ordre on dirait ! :O
0

:-)
0