Désactiver CTRL+ALT+Fleche
Résolu
hardgratte
Messages postés
482
Statut
Membre
-
LapinCrtin -
LapinCrtin -
Bonjour,
Lorsqu'on appuie simultanément sur CTRL+ALT+Une des flèche, l'écran se réoriente dans le sens de la flèche.
Est il possible de désactiver cette fonction ?
Merci d'avance ^^
Lorsqu'on appuie simultanément sur CTRL+ALT+Une des flèche, l'écran se réoriente dans le sens de la flèche.
Est il possible de désactiver cette fonction ?
Merci d'avance ^^
Gracias LapineMaline