HDD et SSD invisibles apès installation d'un NVME
Résolu
Nero_Sylius
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y a 2 jour j'ai acheté le NVME Samsung 970 Evo. J'avais deja le 860 evo dans mon pc et un HDD 3.5" de 2To de chez WD. J'ai debranché mon PC etc... pour monter le NVME et débranché le SSD et le HDD pour pouvoir installer Windows 10 dessus (J'avais pour projet de formater le SSD après pour virer l'OS qui était dessus). Donc j'installe Windows sur le NVME je le configure etc, j'éteint mon pc pour rebrancher le SSD et le HDD je le rallume mais ils sont invisibles et dans le BIOS et dans le gestionnaire des disques. Actuellement je me retrouve avec uniquement mon NVME d'utilisable.
(Mon pc marche très bien mais je n'ai que l'espace de stockage de mon NVME
Il marchait aussi très bien avant que je débranche le SSD et le HDD).
Un pote m'as dis d'aller dans diskpark puis de taper cristal disk info mais sans plus.
Merci de m'aider :)
(Mon pc marche très bien mais je n'ai que l'espace de stockage de mon NVME
Il marchait aussi très bien avant que je débranche le SSD et le HDD).
Un pote m'as dis d'aller dans diskpark puis de taper cristal disk info mais sans plus.
Merci de m'aider :)
A voir également:
- HDD et SSD invisibles apès installation d'un NVME
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone hdd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
Je vais regarder ca merci de votre réponse ;)
Je vous tiens informé si cela ne marche toujours pas après avoir changé les cable de slot.