Trop de RAM est utiliser
Résolu
benji05
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une tour HP Pavillon P6 séries avec Windows 10 installé.
j'ai 4 Go de RAM Intel core i3-2120 CPU @ 3.30 GHz et une carte graphique Nvidia Geoforce GTX 520.
Quand j'ai Google Chrome ouvert mon ordi utilise 80 % de RAM et 20 % de processeur.
je ne comprends pas pourquoi Google Chrome a besoin autant de RAM.
D'autant que des fois il plante est fait un son TIIIIIIIIIIIIIIIIT est reste bloque une seul façon d'en sortir appuyer 8 sec pour l'éteindre.
Pire encore des fois il ne veut plus redémarrer est reste sur l’écran de démarrage de Windows 10 avec le rond de chargement qui s'est arrête seul solution appuyer 8 sec pour l'éteindre.
si quelqu’un aurait l’amabilité de m'aider merci d'avance.
j'ai une tour HP Pavillon P6 séries avec Windows 10 installé.
j'ai 4 Go de RAM Intel core i3-2120 CPU @ 3.30 GHz et une carte graphique Nvidia Geoforce GTX 520.
Quand j'ai Google Chrome ouvert mon ordi utilise 80 % de RAM et 20 % de processeur.
je ne comprends pas pourquoi Google Chrome a besoin autant de RAM.
D'autant que des fois il plante est fait un son TIIIIIIIIIIIIIIIIT est reste bloque une seul façon d'en sortir appuyer 8 sec pour l'éteindre.
Pire encore des fois il ne veut plus redémarrer est reste sur l’écran de démarrage de Windows 10 avec le rond de chargement qui s'est arrête seul solution appuyer 8 sec pour l'éteindre.
si quelqu’un aurait l’amabilité de m'aider merci d'avance.
A voir également:
- Trop de RAM est utiliser
- Utiliser chromecast - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire