Message d'erreur : "Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibl

Résolu/Fermé
Wyzou - 16 avril 2019 à 22:28
pistouri
Messages postés
16564
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mai 2022
- 18 avril 2019 à 11:22
Bonjour, bonsoir,
je viens vers vous aujourd'hui car je ne peu acceder au panneau de configuration NVIDIA, en effet quand j'essaie de lancer ce dernier, un message d'erreur s'affiche :" Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponible. Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA.
J'ai pourtant essayer de desinstaller le pilote puis reinstaller le bon sur nvidia.fr, j'ai verifier que ma carte graphique était bien activé... Mais le problème perciste et je n'ai toujours pas trouver de solution.
Pour information ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GTX 1050 TI.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement,
A voir également:

7 réponses

ChariduP
Messages postés
5114
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 712
16 avril 2019 à 22:50
Bonsoir Wyzou,

Réessaye ceci.

Recherche dans le Menu Démarrer : Gestionnaire de Périphérique

- Clique sur Carte graphique.
- Puis active toutes tes cartes graphiques (clic droit/activer).

Redémarre ton ordinateur.

Cordialement,
1
Bonsoir,
J’ai déjà essayer ça a plusieurs reprises les 2 sont activités mais ça donne rien.
0
La carte graphique Intel fonctionne correctement je n’ai aucun problème, cependant avec la nvidia la gestionnaire des périphériques me dit qu’elle fonctionne correctement.
0
ChariduP
Messages postés
5114
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 712 > Wyzou
Modifié le 16 avril 2019 à 23:46
Désinstaller tout ce qui est en rapport avec NVIDIA avec iObit Uninstaller.

iObit Uninstaller : https://www.iobit.com/en/advanceduninstaller.php

Après désinstallation redémarre l'ordinateur.

Ensuite réinstalle les pilotes NVIDIA et regarde si le problème persiste.

Cordialement,
0
Wyzou > ChariduP
Messages postés
5114
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020

17 avril 2019 à 00:01
Pas de problème j’essaie ça demain et je vous tient au courant.
0
Wyzou > ChariduP
Messages postés
5114
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020

17 avril 2019 à 11:32
Bonjour, j'ai suivi vos instructions à la lettre mais après une désinstallation puis réinstallation toujours rien.
0