Message d'erreur : "Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibl

Résolu/Fermé
Wyzou - 16 avril 2019 à 22:28
pistouri Messages postés 18625 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 18 avril 2019 à 11:22
Bonjour, bonsoir,
je viens vers vous aujourd'hui car je ne peu acceder au panneau de configuration NVIDIA, en effet quand j'essaie de lancer ce dernier, un message d'erreur s'affiche :" Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponible. Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique NVIDIA.
J'ai pourtant essayer de desinstaller le pilote puis reinstaller le bon sur nvidia.fr, j'ai verifier que ma carte graphique était bien activé... Mais le problème perciste et je n'ai toujours pas trouver de solution.
Pour information ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GTX 1050 TI.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement,
A voir également:

7 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 702
16 avril 2019 à 22:50
Bonsoir Wyzou,

Réessaye ceci.

Recherche dans le Menu Démarrer : Gestionnaire de Périphérique

- Clique sur Carte graphique.
- Puis active toutes tes cartes graphiques (clic droit/activer).

Redémarre ton ordinateur.

Cordialement,
1
Bonsoir,
J’ai déjà essayer ça a plusieurs reprises les 2 sont activités mais ça donne rien.
1
La carte graphique Intel fonctionne correctement je n’ai aucun problème, cependant avec la nvidia la gestionnaire des périphériques me dit qu’elle fonctionne correctement.
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 702 > Wyzou
Modifié le 16 avril 2019 à 23:46
Désinstaller tout ce qui est en rapport avec NVIDIA avec iObit Uninstaller.

iObit Uninstaller : https://www.iobit.com/en/advanceduninstaller.php

Après désinstallation redémarre l'ordinateur.

Ensuite réinstalle les pilotes NVIDIA et regarde si le problème persiste.

Cordialement,
0
Wyzou > ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020
17 avril 2019 à 00:01
Pas de problème j’essaie ça demain et je vous tient au courant.
0
Wyzou > ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020
17 avril 2019 à 11:32
Bonjour, j'ai suivi vos instructions à la lettre mais après une désinstallation puis réinstallation toujours rien.
0