Affichage CANON Quick menu

Résolu
Experienced Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Experienced Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avant de réinstaller WINDOWS 10, lorsque le QUICK MENU (imprimante CANON Pixma TS 8050) était lancé il venait se placer dans le coin inférieur droit de l'écran, juste au dessus de la barre des tâches.
Après la réinstallation il ne se place plus en coin. La position est fixe mais change si la résolution de l'affichage est modifiée (paramètres NVidia).
Mais impossible de le replacer comme avant.
Les drivers sont à jour.
J'ai aussi remarqué qu'au lancement de WINDOWS (et des applis en arrière plan), une fenêtre carrée noire restait affichée quelques secondes sur le bureau puis disparaissait.
Tout cela est-il lié ?
Comment régler ce problème ?
Merci pour votre aide.

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13230 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436
 
Bonjour,

Je viens de faire quelques tests avec un affichage sur 2 écrans. Apparemment Quick Menu mémorise la position quand on change la résolution : je l'ai retrouvé tout seul sur le 2ème écran.
Ce n'est donc certainement pas un problème de version.
Je vous suggère de le désinstaller complètement avec Revo Uninstaller (disponible en téléchargement sur ce site) puis de le réinstaller.
11
Experienced Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour !
J'ai désinstallé avec REVO et réinstallé QM et le driver à jour.
ET ça marche impeccable !
Merci pour le conseil !
0