Comment supprimer mot de passe bios Toshiba 650

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 avril 2019 à 18:56
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 17 avril 2019 à 19:00
Bonjour,
J’ai récemment récupéré un PC portable Toshiba satellite C650-144 avec un bios insyde H20.
Le problème, c’est que quand je démarre le PC, le logo Toshiba s’affiche mais juste après apparaît une fenêtre me demandant de rentrer le mot de passe du bios que bien évidemment, je ne connais pas.

J’ai déjà essayer de faire trois faux mots de passes pour obtenir une clé de hachage mais au bout de 3 essais l’ordinateur s’éteint. Je précise que j’ai déjà essayé d’enlever la pile mais pas de changement à part une fenêtre me disant F1 pour entrer bios ou F2 pour continuer normalement mais que je fasse F1 et F2 ça me demande le mot de passe bios. J’ai aussi essayer des mots de passe par défaut « Toshiba ; 24Banc81 ; toshy99).

Il m’est de plus impossible de booter sur un périphérique amovible.

Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
17 avril 2019 à 19:00
Salut,

C'est pas un mot de passe de BIOS ça, mais un mot de passe de boot.

Personne ici ne t'aidera à obtenir ce mot de passe... Ça serait contraire à notre charte.

Il faut voir cela avec le précédent possesseur de la machine, qui doit forcément les connaitre.
1