Copier coller plusieurs articles a la fois
Résolu
ali.rachid
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je veux copier des textes qui sont éparpillés et de les coller sur bloc notes à la fois.
Comment peut-on faire ça?
Merci.
Je veux copier des textes qui sont éparpillés et de les coller sur bloc notes à la fois.
Comment peut-on faire ça?
Merci.
A voir également:
- Copier coller plusieurs articles a la fois
- Historique copier coller - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Symbole clavier copier coller - Guide
4 réponses
Bonjour.
>>> qui sont éparpillés . . . <<<
Si les textes sont éparpillés, pas d'autres moyens que de bleuir la partie ou la totalité d'un texte et effectuer un copier collé vers le bloc notes ou Word pad.
A + . . .
>>> qui sont éparpillés . . . <<<
Si les textes sont éparpillés, pas d'autres moyens que de bleuir la partie ou la totalité d'un texte et effectuer un copier collé vers le bloc notes ou Word pad.
A + . . .
Salut,
Moi ce que je cherche c'est, par exemple j'ai plusieurs sites qui parle d'un seul sujet, et moi je veux copier quelque phrases de chaque site et de les coller en une seule fois dans par ex word ou bloc notes.
Je ne veux pas copier une phrase puis la coller dans word puis revenir a l'autre site et recopier une autre phrase et ainsi de suite.
Moi ce que je cherche c'est, par exemple j'ai plusieurs sites qui parle d'un seul sujet, et moi je veux copier quelque phrases de chaque site et de les coller en une seule fois dans par ex word ou bloc notes.
Je ne veux pas copier une phrase puis la coller dans word puis revenir a l'autre site et recopier une autre phrase et ainsi de suite.
donc tu n'as pas essayer "ditto" car c'est exactement çà qu'il fait
https://www.youtube.com/watch?v=hfGKwo0ciYk
https://www.youtube.com/watch?v=hfGKwo0ciYk
Salut à jojolaguitare, suite au mail : Je ne connais pas le logiciel ditto, mais ce qu'on peut en lire sur internet semble plutôt positif ... il est gratuit ; y'a qu'à l'essayer !