Peur
Résolu
Takou
-
epango Messages postés 38039 Statut Membre -
epango Messages postés 38039 Statut Membre -
Bonsoir à tous????
Je voudrais savoir en urgence un truc afin d'arrêter de stresser....alors voilà tout à l'heure mon pc marchait pas du coup j'essayais de le réanimer MDR. Et dans mes derniers retranchements j'ai changer la configuration volts de 230 à 115 y'a eu un petit flash du coup j'ai ramène à 230 et depuis y'a plus aucun signe de vie de mon ordi ça me fait peur je suis sensé comprendre qu'il est grillé ?? SVP répondez en urgence je stress trop merci d'avance
Je voudrais savoir en urgence un truc afin d'arrêter de stresser....alors voilà tout à l'heure mon pc marchait pas du coup j'essayais de le réanimer MDR. Et dans mes derniers retranchements j'ai changer la configuration volts de 230 à 115 y'a eu un petit flash du coup j'ai ramène à 230 et depuis y'a plus aucun signe de vie de mon ordi ça me fait peur je suis sensé comprendre qu'il est grillé ?? SVP répondez en urgence je stress trop merci d'avance
A voir également:
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ?
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Partage de photos - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Web office - Guide
5 réponses
Bonsoir.
Vous avez surtout grillé l'alim.
Quelle idée d'être passé de 230 à 115 volt.
Bref, c'est fait.
Donc commencez par changer l'alim.
Après on verra.
Cdlt.
Vous avez surtout grillé l'alim.
Quelle idée d'être passé de 230 à 115 volt.
Bref, c'est fait.
Donc commencez par changer l'alim.
Après on verra.
Cdlt.
De quand date ton alimentation? Les alimentations actuelles n'ont plus de boutons de passage de 115 à 230V. Elles gèrent automatiquement des courants ayant des tensions allant de 100 à 240V/60Hz/50Hz.
Il s'agit d'un hp pro 3300 c'est un boîtier ancien modèle
Mais merci à tous j'ai changer l'alimentation j'attends de voir ce que ça vas donner
Mais merci à tous j'ai changer l'alimentation j'attends de voir ce que ça vas donner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question