Organiser le résultat d'un script
Résolu
andyajram
Messages postés
165
Statut
Membre
-
andyajram Messages postés 165 Statut Membre -
andyajram Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un script pour afficher le résultat d'un Monitoring d'un groupe de commande , mais le problème est que pour chaque commande ça m'affiche le résultat en une seul ligne , c'est-à-dire y'a pas d’entête comme lorsqu'on execute la commande seule dans CMD , voici mon script:
est-ce-que quelqu'un aurait une idée comment organisé le résultat comme si chaque commande s'exécutée seule dans CMD .
Merci d'avance
j'ai un script pour afficher le résultat d'un Monitoring d'un groupe de commande , mais le problème est que pour chaque commande ça m'affiche le résultat en une seul ligne , c'est-à-dire y'a pas d’entête comme lorsqu'on execute la commande seule dans CMD , voici mon script:
#!/bin/sh CPU=`iostat -ch` FreeMemory=`free -mh` DISK_Space=`df -h /DATA` Kafka=`ps -aux | grep kafka` Spark=`ps -aux | grep spark` # -CPU: echo -e "\e[31;43m***** CPU INFORMATION *****\e[0m" echo $CPU echo "" # -File system disk space usage: echo -e "\e[31;43m***** FILE SYSTEM DISK SPACE USAGE *****\e[0m" echo $DISK_Space echo "" # -Free and used memory in the system: echo -e "\e[31;43m ***** FREE AND USED MEMORY *****\e[0m" echo $FreeMemory echo "" # -Spark Process Status: echo -e "\e[31;43m***** Kafka Process Status *****\e[0m" echo $Spark echo "" # -Kafka PROCESSES Status: echo -e "\e[31;43m***** Spark Processes Status *****\e[0m" echo $Kafka echo ""
est-ce-que quelqu'un aurait une idée comment organisé le résultat comme si chaque commande s'exécutée seule dans CMD .
Merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:
- Organiser le résultat d'un script
- Script vidéo youtube - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Lexer resultat - Télécharger - Sport
- Mas script - Accueil - Windows
1 réponse
Salut,
Règle n° 1 : Toujours entourer les variables par des quotes doubles ;-)
Règle n° 1 : Toujours entourer les variables par des quotes doubles ;-)
$ A=$(free -mh)
$ echo ${A}
total utilisé libre partagé tamp/cache disponible Mem: 7,6G 2,1G 710M 140M 4,7G 5,0G Partition d'échange: 14G 0B 14G
$ echo "${A}"
total utilisé libre partagé tamp/cache disponible
Mem: 7,6G 2,1G 710M 140M 4,7G 5,0G
Partition d'échange: 14G 0B 14G
à moins de savoir pourquoi.
lol