Installation màj 1903 se bloque à 89%
Résolu
andenne21
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dans une impasse, en fait mon pc ne veut pas installer la totalité de la Màj de WIn 10 1903. En fait, l'écran annonce qu'il est à 89 % et le symbole tourne dans le vide et l'install ne se termine pas.
J'ai tant essayé soit par Winupdate que par l'assistant d'install...
Que puis-je faire pour m'en sortir svp?
Merci encore pour votre aide.
Au plaisir de vous lire.
je suis dans une impasse, en fait mon pc ne veut pas installer la totalité de la Màj de WIn 10 1903. En fait, l'écran annonce qu'il est à 89 % et le symbole tourne dans le vide et l'install ne se termine pas.
J'ai tant essayé soit par Winupdate que par l'assistant d'install...
Que puis-je faire pour m'en sortir svp?
Merci encore pour votre aide.
Au plaisir de vous lire.
A voir également:
- Installation màj 1903 se bloque à 89%
- Code puk bloqué - Guide
- È maj - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
ok là c'est pas normal.
Tente de passer la mise à jour par Media Creation tool,
Voir ces liens :
Tente de passer la mise à jour par Media Creation tool,
Voir ces liens :
- Télécharger et installer la mise à jour Windows 10 1903 (malekal.com)
- installer la mise à jour Windows 10 1903 (CCM)
Bonjour,
As-tu penser à regarder si tu avais assez de place sur ta partition système ?
Il faut suffisamment de place pour que la préparation de l'installation aille jusqu'au bout, un minimum de 32 Go de libre il me semble.
Pour moi c'était le cas et cela s'arrêtait à 65%, sauf qu'il redémarrait tentait une installation et annulait tout.
VOIR : https://www.tech2tech.fr/augmentation-du-stockage-minimum-requis-pour-linstallation-de-windows-10-1903-may-2019-update/
As-tu penser à regarder si tu avais assez de place sur ta partition système ?
Il faut suffisamment de place pour que la préparation de l'installation aille jusqu'au bout, un minimum de 32 Go de libre il me semble.
Pour moi c'était le cas et cela s'arrêtait à 65%, sauf qu'il redémarrait tentait une installation et annulait tout.
VOIR : https://www.tech2tech.fr/augmentation-du-stockage-minimum-requis-pour-linstallation-de-windows-10-1903-may-2019-update/
je l'ai fait encore hier soir et ai laissé ce dernier allumé pendant toute la nuit et en regardant vers 6h45 avant de partir pour le taf, j'ai remarqué qu 'il reste bloqué à 89%...
Qu'en pensez-vous?
Au plaisir de vous lire.