Retirer la miniature d'une musique sur W10
Résolu
Thomas.R41
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur W10 et je voudrais retirer les miniatures des musiques de mon repertoire, j'ai pourtant cherché sur internet et je ne trouve aucune reponse a ma question.
Pour que vous compreniez bien, je voudrais changer la miniature de cette musique
pour la rendre normale comme sur certaines autres musiques comme par ex celle la :
Merci d'avance pour votre reponse :)
Pour que vous compreniez bien, je voudrais changer la miniature de cette musique
pour la rendre normale comme sur certaines autres musiques comme par ex celle la :
Merci d'avance pour votre reponse :)
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:
- Retirer la miniature d'une musique sur W10
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
application par défaut dans paramètres, choisir avec quel lecteur vous voulez lire la musique, ainsi l'icône de la miniature s'adaptera à votre choix.
Le dossier a surement les propriétés d'affichage d'un dossier Images. Donc il faut le passé en propriétés Musique
Avec la case cochée et appliqué?
Alors il faut changer le paramètre d'affichage en mode liste.