De l aide pour mon choix de cle wifi ;

Résolu
Mael_0055 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
La clé wifi permet bien de se connecter a la wifi.,une fois en marche et non pas d emplifier la reception du signal??merci !ps si pouvez me conseillez un modele de -de 35€?
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour aussi, ça peut servir à recevoir des réponses...

Alors, oui, le wifi sert à se connecter en wifi à une box ou routeur...
1
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266

Bonjour aussi ,
La réponse est oui deux fois.

1
Mael_0055 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n aurais donc rien d autre a acheter?
C bon ?
0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266 > Mael_0055 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas d'achat supplémentaire...
0
Mael_0055 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! Dsl de poser des question basique...
0
MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 266 > Mael_0055 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas grave ..
Par contre basique ou pas avec un peu de politesse c'est mieux pour une entente plus cordiale.
A+
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > MPMP10 Messages postés 44923 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui... S'il avait été poli, j'aurais ajouté un lien vers un modèle fiable et pas très cher...
0