Canon MG6650 n'imprime plus

Résolu/Fermé
gretchen33 Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 29 août 2018 à 18:17
 Isa - 6 août 2019 à 09:35
Bonjour,

Tout est dans le titre. Elle fonctionnait très bien. Une cartouche était à changer, ce que nous avons fait et voilà qu'elle n'imprime plus. Lorsque je lance une impression, l'écran de l'imprimante me dit traitement en cours, impression en cours, elle prend le papier, il passe et fait le même bruit que lorsqu'il y a impression sauf que la page ressort blanche. De plus elle se lance après comme si elle faisait un nettoyage.
J'ai essayé de faire un nettoyage en profondeur, nettoyage des buses. Puis une page d'essai sans succès. A chaque fois elle me prend la page et me la rend blanche sans la moindre trace.
Qu'est ce qui lui prend ? Qui peut me le dire et m'aider SVP ?




A voir également:

1 réponse

gretchen33 Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 101
2 sept. 2018 à 19:33
bon, j'ai renoncé après y avoir passé de nombreuses heures fait x fois les paramètres, deux la désinstaller et la re-installer .
J'en suis arrivée à croire que l'obsolescence programmée est réelle. Elle avait 3 bonnes années.
11
Il m'arrive exactement la même chose ... ça me dégoûte :-( quel gaspillage. Je ne suis pas prête de reprendre une canon ...
0