Les discussions
Impossible de lancer des programmes sans le gestionnaire tâches
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, il est impossible de lancer la grande majorité des programmes sur l'ordinateur Asus de ma copine, que ce soit depuis la...
Des problèmes lors de la mise à jour
RésoluBonjour, Suite à la ciber attaque, j'ai voulu mettre à jour mon windows 10 acheté il y a 1 an. Je tombe sur une fenetre qui indique: des problèmes s...
Sauvegarder paramètres windows 10
RésoluBonjour, Je désire ré-installer complétement Windows 10 pour repartir à zéro mais j'aimerai avant connaître la méthode pour retrouver tous les par...
Dual channel 4 barrettes
RésoluBonjour j'ai un question qui me trotte la tête j'aurais bien voulu savoir si lorsque un proc a un controleur mémoire en dual channel il y a possibilit...
Problème de création d'une partition étendue sur une clé usb
RésoluBonjour, Je dispose d'une clé USB d'une capacité de 16 Go. Je mène des tests de diskpart avec Vista. J'ai fait un clean de ma clé, puis, un creat...
Choix ordinateur portable pour dao
RésoluBonjour à tous Voici mon petit souci je rentre en bts bureau d étude en septembre il me faut donc un ordinateur portable. Voici les critères CAO-...
Ecran hp pavillon dv6000 ne s'allume pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai le même problème que toi, c'est à dire quand j'allume l'ordinateur tout fonctionne le disque dur marche mais aucune affichage à l'écran....
Fonctionnement de tor
RésoluBonjour, Je n'utilise guère les réseaux sociaux, par prudence et là je vois qu' il s'agit aussi d'un réseau. J'ai téléchargé TOR sur mon portable P...
Probleme de clique sous windows 7/8/10
Résolubonjour, je me présente je m’appel robin. depuis déjà 3 jours j'ai un problème persistant avec la souris de mon pc, qui se reproduit de manière dif...
Problème ordinateur windows 7
RésoluJ'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je lisais les mails et tout à coup mon écran est devenu tout bleu avec un texte en anglais me sign...
Impossible d installer parallels desktop 11
Résolubonjour j ai acheté la boite Parallels desktop 11 pour avoir windows 10 sur mon mac. Mais voila, une fois la clé d'activation demandée ( tout va bien...
Pc bloqué après réinitialisation
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Alors voilà j'ai lancé la réinitialisation dans paramètres, récupération, supprimer tout, tous les lecteurs. Le PC ...
Svchost.exe utilise 2mb/s !
RésoluBonjour, Tout à l'heure, j'ai remarqué (en jouant en ligne) que le processus svchost.exe (netsvcs) consomme 2.7 Mbits/s, comme ça, alors que je n'a...
Vga cers dvi
RésoluBonjour, Je souhaiterais un peu d'aide concernant du matériel informatique. Je viens d'acquérir une seconde tour et j'aimerais la brancher sur le ...
Comment visualiser(pas décrypter) 1 fichier texte chiffré gnugp?
Résolubonjour Je suis entrain d'essayer de chiffrer un message avec Gnupg mais je n'arrive pas a le visualiser chiffré. J'ai essayé de plusieurs manières...
Mot de passe bios d'un pc portable !!
Résolu/Fermésalut !! je veux juste une aide !! car j'ai un pc portable dell pentium 4 et il me demande le mot de passe du bios je l'ai ouvert et j'ai pas pu trouv...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour, J'ai toujours eu Microsoft depuis 30 ans, voilà qu'après avoir changé pour un ordinateur Asus, Microsoft en ouvrant IE on me demande mon mo...
Anti-virus
RésoluBonjour, Quel serait le meilleur anti-virus gratuit pour mon vieux Windows XP 32 bits sp3? Merci à l'avance! clone7 Configuration: Wi...
Remplacement d'un ssd défectueux
RésoluBonjour,je viens de remplacer mon ssd qui était défectueux,je l'ai juste rebrancher à la place de l'ancien (où windows était installer) mais rien ne s...
Bloquage menu demarrer
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines mon Lenovo G80 a un petit probleme sur le menu demarrer Il reste bloquer et on ne peut plus cliquer sur les menus...
Desactiver mot de pass disque dur
Résolusalut! j'ai un probleme avec le pc de ma fille...quand on l'allume il me marque "hard disk locked" et je suis obligé de rentrer le mot de pass pour ...
Imvu jeu en 3d en ligne
RésoluBonjour, bonjour ,je vais changer sous peu ,d'ordinateur ,et , ne voudrais pas perdre mon avatar ,comment faire s'il vous plait ,merci de votre dèvoue...
Rétrogradage version windows : manque pilotes
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste sur Comment ça marche, je m'excuse par avance si je poste dans la mauvaise section. J'ai eu des p...
Transferer des musique d'une clé usb vers itunes ?
RésoluBonjour, j'envisage de faire une soirée et pour ça j'ai besoin de musiques (non, sérieux ?) mais le problème c'est que ces musiques sont des remix ...
Pc toshiba - plus de son du jour au lendemain
RésoluBonsoir ! Je possède un PC portable Toshiba Satellite P50-B-119, et depuis l'installation d'un pilote audio, je n'ai plus aucun son. J'ai vérifié que...
Ordinateur portable à problèmes
Résolubonjour tout le monde, J'ai ici un ordinateur portable qui était lent et plusieurs autres petits problèmes : il s'agit d'un portable toshiba s...
Mise à jour du pilote de intel hd graphics 4600 impossible
RésoluBonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que le pilote de mon Intel HD Graphics 4600 date de 2013 sous la version 10.18.10.3277. J'aimerais donc beaucoup...
Convertir logiciel rar en exe ???
Résolu/FerméBonjour, je voudrai convertir un logiciel rar en exe mai je ne sai pas comment faire...pouvé-vous m'aidé ???? SVP
Un rapport qualité-prix fiable? tel est la question..
RésoluBonsoir cher internautes de CCM, J'aimerais faire l'acquisition d'un tout nouveau Pc de type gaming et j'ai relater c'est config au prix de 400€ ...
Supression d'un doublon de windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable depuis peu (Acer VX15) et pour faire des économies j'ai achetés celui-ci sans SSD. Celui-ci avait ...
Recherche personne ayant des connaissances en oc
RésoluBonjour, Comme mes anciens messages n'ont jamais eu de réponses, je ne vais pas détailler maintenant, mais je recherche quelqu'un qui serait prêt ...
Problème :menus panneau de config et propriétés inaccessibles
RésoluBonjour, J'ai tout récemment changé de PC ( 2 semaines), un MSI GP62 sous Windows 10. Mais seulement voilà, depuis hier j'ai des soucis. En effet,...
Itune hs
RésoluBonjour, Après une manipulation hasardeuse, je ne peux plus ouvrir itune. Je pensais le désinstaller pour le réinstaller mais il est impossible de ...
Widow up date
Résolubjr je ne trouve pas Windows update dans mon irdi il n'est pas dans mes programme. je reçoit constamment une notif pour effectuer les mises a jour. j...
Imprimante
RésoluBonjour à tous comment configurer mon imprimante Epson sx110 sans cd, sur mon pc Windows 7. Merci, d'avance.
Page d'accueil safari
RésoluBonjour, J'ai un problème avec safari quand je veux ouvrir une page par exemple le bon coin voilà ce que j'obtiens Je pense m'être pris un fichier m...
Windows update
RésoluBonjour à tous, Je suis sous windows 8.1 et suite à un problème, j'ai du reformater mon pc. Jusque là pas de soucis et j'ai réinstallé mes program...
Plus de son... après reformatage.
RésoluBonsoir, Je suis sous W10 et ayant eu un petit probleme d’écran noir que je n'ai pas réussi a régler, j'ai reformater en conservant mes documents....
Blocage total internet
RésoluBonjour, Je suis devant un PC qui apparemment ne ce connectait plus a internet. J'ouvre le navigateur , je constate un changement dans la page...
Pc qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous je viens à vous car j'ai un énorme problème avec mon pc... cela fait près de deux ans qu'il n'a pas servi mais fonctionnait très bien a...
Ordinateur s'éteint sans prévenir à 20%
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je vous explique : depuis quelques temps, quand la batterie arrive a 20%, il s’éteint, sans aucun messa...
Problème transparence des fenêtres
RésoluBonjour à tous :) Cela fait 3 jours que j'ai un problème avec mes fenêtres, quand je les déplace je n'ai plus d'effet de transparence mais juste un...
Diminuer la taille des icones sur le bureau
RésoluBonjour ! Vous savez comment diminuer la taille des icônes sur le bureau, sans toucher au paramètre d'affichage. J'ai un ordinateur portable so...
Volume son qui monte seul jusqu'au maximum !
RésoluBonjour, mon PC est un DELL Intel CORE i3 sous Windows 7 . Ma question est résumé dans le titre, depuis aujourd'hui, le volume monte tout seul, je ...
Difference entre memoire 3 go et memoire 4go
RésoluBonjour, je veu me renseigner s'il ya une tré grande difference entre une memoire de 3GO et une memoire de 4GO ds un pc portabele ,bon moi je suis su...
[bash] supprimer tout ce qui suit un espace dans une chaîne
RésoluBonjour, Débutant en Bash, j'ai une chaîne de caractère stockée dans une variable. Par exemple : maVar="ceci 001 est un exemple 5600" Po...
Écran bloqué après réinitialisation totale
RésoluBonjour ! Après des lenteurs sur mon ordinateur, j'ai pris la décision de le réinitialiser à zéro. Au moment du redémarrage, une page "Rénititial...
Problème graphique pc dell inspiron 1750
RésoluBonjour, Je possède un Dell inspiron 1750 et depuis ce matin, impossible d'utiliser l'écran intégré au PC portable. Je suis obligé d'utiliser un...
[astuce]nettoyer son écran plasma
RésoluNETTOYER SON ECRAN PLAT Inutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre...
Sos d'une étudiante en détresse
RésoluBonjour à tous J'ai un ASUS sous windows 10 acheté il y a un peu moins de deux ans. Tout marchait bien mais d'un coup il a décidé de buguer, il dém...