Les discussions

Impossible de lancer des programmes sans le gestionnaire tâches

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, il est impossible de lancer la grande majorité des programmes sur l'ordinateur Asus de ma copine, que ce soit depuis la...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Malekal_morte-

Des problèmes lors de la mise à jour

Résolu

Bonjour, Suite à la ciber attaque, j'ai voulu mettre à jour mon windows 10 acheté il y a 1 an. Je tombe sur une fenetre qui indique: des problèmes s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lilidurhone

Sauvegarder paramètres windows 10

Résolu

Bonjour, Je désire ré-installer complétement Windows 10 pour repartir à zéro mais j'aimerai avant connaître la méthode pour retrouver tous les par...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Eva des îles

Dual channel 4 barrettes

Résolu

Bonjour j'ai un question qui me trotte la tête j'aurais bien voulu savoir si lorsque un proc a un controleur mémoire en dual channel il y a possibilit...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
epango

Problème de création d'une partition étendue sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une clé USB d'une capacité de 16 Go. Je mène des tests de diskpart avec Vista. J'ai fait un clean de ma clé, puis, un creat...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
JPF94350

Choix ordinateur portable pour dao

Résolu

Bonjour à tous Voici mon petit souci je rentre en bts bureau d étude en septembre il me faut donc un ordinateur portable. Voici les critères CAO-...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
tsuyo21

Ecran hp pavillon dv6000 ne s'allume pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le même problème que toi, c'est à dire quand j'allume l'ordinateur tout fonctionne le disque dur marche mais aucune affichage à l'écran....

Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Ses

Fonctionnement de tor

Résolu

Bonjour, Je n'utilise guère les réseaux sociaux, par prudence et là je vois qu' il s'agit aussi d'un réseau. J'ai téléchargé TOR sur mon portable P...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clique sous windows 7/8/10

Résolu

bonjour, je me présente je m’appel robin. depuis déjà 3 jours j'ai un problème persistant avec la souris de mon pc, qui se reproduit de manière dif...

soupape38

Problème ordinateur windows 7

Résolu

J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je lisais les mails et tout à coup mon écran est devenu tout bleu avec un texte en anglais me sign...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lilidurhone

Impossible d installer parallels desktop 11

Résolu

bonjour j ai acheté la boite Parallels desktop 11 pour avoir windows 10 sur mon mac. Mais voila, une fois la clé d'activation demandée ( tout va bien...

Utilisateur anonyme

Pc bloqué après réinitialisation

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Alors voilà j'ai lancé la réinitialisation dans paramètres, récupération, supprimer tout, tous les lecteurs. Le PC ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
LUCAS8520

Svchost.exe utilise 2mb/s !

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai remarqué (en jouant en ligne) que le processus svchost.exe (netsvcs) consomme 2.7 Mbits/s, comme ça, alors que je n'a...

lilidurhone

Vga cers dvi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais un peu d'aide concernant du matériel informatique. Je viens d'acquérir une seconde tour et j'aimerais la brancher sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
KingRex

Comment visualiser(pas décrypter) 1 fichier texte chiffré gnugp?

Résolu

bonjour Je suis entrain d'essayer de chiffrer un message avec Gnupg mais je n'arrive pas a le visualiser chiffré. J'ai essayé de plusieurs manières...

Nowanym-Vwayon

Mot de passe bios d'un pc portable !!

Résolu/Fermé

salut !! je veux juste une aide !! car j'ai un pc portable dell pentium 4 et il me demande le mot de passe du bios je l'ai ouvert et j'ai pas pu trouv...

renar26

Mot de passe microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu Microsoft depuis 30 ans, voilà qu'après avoir changé pour un ordinateur Asus, Microsoft en ouvrant IE on me demande mon mo...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Pieret123

Anti-virus

Résolu

Bonjour, Quel serait le meilleur anti-virus gratuit pour mon vieux Windows XP 32 bits sp3? Merci à l'avance! clone7 Configuration: Wi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
clone7

Remplacement d'un ssd défectueux

Résolu

Bonjour,je viens de remplacer mon ssd qui était défectueux,je l'ai juste rebrancher à la place de l'ancien (où windows était installer) mais rien ne s...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
TheField

Bloquage menu demarrer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon Lenovo G80 a un petit probleme sur le menu demarrer Il reste bloquer et on ne peut plus cliquer sur les menus...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Desactiver mot de pass disque dur

Résolu

salut! j'ai un probleme avec le pc de ma fille...quand on l'allume il me marque "hard disk locked" et je suis obligé de rentrer le mot de pass pour ...

70 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
samsj

Imvu jeu en 3d en ligne

Résolu

Bonjour, bonjour ,je vais changer sous peu ,d'ordinateur ,et , ne voudrais pas perdre mon avatar ,comment faire s'il vous plait ,merci de votre dèvoue...

DouceAngelLove

Rétrogradage version windows : manque pilotes

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur Comment ça marche, je m'excuse par avance​ si je poste dans la mauvaise section. J'ai eu des p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaneagle

Transferer des musique d'une clé usb vers itunes ?

Résolu

Bonjour, j'envisage de faire une soirée et pour ça j'ai besoin de musiques (non, sérieux ?) mais le problème c'est que ces musiques sont des remix ...

Utilisateur anonyme

Pc toshiba - plus de son du jour au lendemain

Résolu

Bonsoir ! Je possède un PC portable Toshiba Satellite P50-B-119, et depuis l'installation d'un pilote audio, je n'ai plus aucun son. J'ai vérifié que...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Retributer

Ordinateur portable à problèmes

Résolu

bonjour tout le monde, J'ai ici un ordinateur portable qui était lent et plusieurs autres petits problèmes : il s'agit d'un portable toshiba s...

70 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
tanteelise

Mise à jour du pilote de intel hd graphics 4600 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que le pilote de mon Intel HD Graphics 4600 date de 2013 sous la version 10.18.10.3277. J'aimerais donc beaucoup...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaneagle

Convertir logiciel rar en exe ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai convertir un logiciel rar en exe mai je ne sai pas comment faire...pouvé-vous m'aidé ???? SVP

anonym

Un rapport qualité-prix fiable? tel est la question..

Résolu

Bonsoir cher internautes de CCM, J'aimerais faire l'acquisition d'un tout nouveau Pc de type gaming et j'ai relater c'est config au prix de 400€ ...

Enthem

Supression d'un doublon de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable depuis peu (Acer VX15) et pour faire des économies j'ai achetés celui-ci sans SSD. Celui-ci avait ...

CatOfCheshire

Recherche personne ayant des connaissances en oc

Résolu

Bonjour, Comme mes anciens messages n'ont jamais eu de réponses, je ne vais pas détailler maintenant, mais je recherche quelqu'un qui serait prêt ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kenny_25

Problème :menus panneau de config et propriétés inaccessibles

Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment changé de PC ( 2 semaines), un MSI GP62 sous Windows 10. Mais seulement voilà, depuis hier j'ai des soucis. En effet,...

Maxhp

Itune hs

Résolu

Bonjour, Après une manipulation hasardeuse, je ne peux plus ouvrir itune. Je pensais le désinstaller pour le réinstaller mais il est impossible de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Widow up date

Résolu

bjr je ne trouve pas Windows update dans mon irdi il n'est pas dans mes programme. je reçoit constamment une notif pour effectuer les mises a jour. j...

lilidurhone

Imprimante

Résolu

Bonjour à tous comment configurer mon imprimante Epson sx110 sans cd, sur mon pc Windows 7. Merci, d'avance.

jmarion3

Page d'accueil safari

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec safari quand je veux ouvrir une page par exemple le bon coin voilà ce que j'obtiens Je pense m'être pris un fichier m...

65 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Windows update

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous windows 8.1 et suite à un problème, j'ai du reformater mon pc. Jusque là pas de soucis et j'ai réinstallé mes program...

lilidurhone

Plus de son... après reformatage.

Résolu

Bonsoir, Je suis sous W10 et ayant eu un petit probleme d’écran noir que je n'ai pas réussi a régler, j'ai reformater en conservant mes documents....

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
The.Green.Arrow

Blocage total internet

Résolu

Bonjour, Je suis devant un PC qui apparemment ne ce connectait plus a internet. J'ouvre le navigateur , je constate un changement dans la page...

CCMiste

Pc qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous je viens à vous car j'ai un énorme problème avec mon pc... cela fait près de deux ans qu'il n'a pas servi mais fonctionnait très bien a...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
FeLynX

Ordinateur s'éteint sans prévenir à 20%

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je vous explique : depuis quelques temps, quand la batterie arrive a 20%, il s’éteint, sans aucun messa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dixanctus

Problème transparence des fenêtres

Résolu

Bonjour à tous :) Cela fait 3 jours que j'ai un problème avec mes fenêtres, quand je les déplace je n'ai plus d'effet de transparence mais juste un...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
JimInsoumis

Diminuer la taille des icones sur le bureau

Résolu

Bonjour ! Vous savez comment diminuer la taille des icônes sur le bureau, sans toucher au paramètre d'affichage. J'ai un ordinateur portable so...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Instit

Volume son qui monte seul jusqu'au maximum !

Résolu

Bonjour, mon PC est un DELL Intel CORE i3 sous Windows 7 . Ma question est résumé dans le titre, depuis aujourd'hui, le volume monte tout seul, je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
billmaxime

Difference entre memoire 3 go et memoire 4go

Résolu

Bonjour, je veu me renseigner s'il ya une tré grande difference entre une memoire de 3GO et une memoire de 4GO ds un pc portabele ,bon moi je suis su...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
coco

[bash] supprimer tout ce qui suit un espace dans une chaîne

Résolu

Bonjour, Débutant en Bash, j'ai une chaîne de caractère stockée dans une variable. Par exemple : maVar="ceci 001 est un exemple 5600" Po...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Gau36o

Écran bloqué après réinitialisation totale

Résolu

Bonjour ! Après des lenteurs sur mon ordinateur, j'ai pris la décision de le réinitialiser à zéro. Au moment du redémarrage, une page "Rénititial...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Azylyss

Problème graphique pc dell inspiron 1750

Résolu

Bonjour, Je possède un Dell inspiron 1750 et depuis ce matin, impossible d'utiliser l'écran intégré au PC portable. Je suis obligé d'utiliser un...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
capthor

[astuce]nettoyer son écran plasma

Résolu

NETTOYER SON ECRAN PLAT Inutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Anna

Sos d'une étudiante en détresse

Résolu

Bonjour à tous J'ai un ASUS sous windows 10 acheté il y a un peu moins de deux ans. Tout marchait bien mais d'un coup il a décidé de buguer, il dém...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000