Pc ne boot pas sur le disque dur

Résolu
Erisezio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voilà mon problème, jai changer la configuration de mon Pc et le Pc ne boot pas sur mon disque dur, pourtant le bios reconnait le disque sur le sata6G_1. Le message "the system cannot find any bootable devices" apparaît lorsque je clic sur le boot menu ou sur f8.

Quand je met une clé bootable Windows, le Pc boot bien sur la clé.
A voir également:

1 réponse

seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonjour Erisezio,

Est-ce que vous avez résolu votre situation ?

Si oui, pouvez-vous partager comment vous avez parvenu ?

Bien cordialement,
0
Erisezio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

simple reformatage du disque, perso j'ai préféré en acheter un autre pour pas perdre mes données
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > Erisezio Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Erisezio,

C'est un très bon choix !

Il est aussi important de toujours avoir au moins une copie sécurisée des fichiers les plus importants pour vous.

À plus,
0