Pc qui ne s'eteint pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 août 2019 à 02:30
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 7 août 2019 à 05:46
Bonjour/Bonsoir,

J'ai un problème assez gênant avec windows 10, des que j'installe les pilotes de ma carte graphique mon pc ne s’éteint pas complétement, le ventilateur continue de tourner et malgres 2 réinstallation de windows 10 il ne s’éteint toujours pas après l'installation du pilote graphique.
J'ai chercher sur google et la plupart des réponses que j'ai pu trouver n'ont données aucun résultat alors je m'en remets a vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider sachant que le pilote graphique est bien compatible windows 10 et que ça fonctionne très bien sur windows 7.
Ah et petite précision c'est depuis que j'ai mis a jour mon bios que j'ai ce problème mais il n'intervient que si j'installe le driver de ma CG

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
7 août 2019 à 05:46
Bonjour,
Ouvrir le panneau de configuration puis Gestionnaire de périphériques aller dans Périphériques système Désactiver Intel (R) Management Engine Interface.
Redémarrer le P.C. puis tester 3 ou 4 fois d’éteindre le P.C. .
Normalement cela fonctionne correctement.

4