Ecran noir suite passage win 10

Résolu/Fermé
Dird - 9 avril 2020 à 16:01
 Dird - 9 avril 2020 à 16:35
Bonjour,
J'ai un Asus x72D, j'ai voulu mettre à jour win 7 mais il a été bloque car je n'avais plus assez d'espace sur l'os donc j'ai augmenté le volume avec un logiciel puis impossible de télécharger les mises à jour et le pc est devenu lent et tournai toujours... Donc je décide de passe à win 10 du coup tous se passe bien et maintenant c'est écran noir sur le portable, que puis je faire?
J'ai essayé les reset electrique, la mise à jour de la carte graphique (AMD radeon hd 7400 ms séries (pilotes de 2015 j'ai pas trouve mieux)) bref j'ai essaye tout les petit trucs... Je précise au démarrage il fonctionne, je vois la marque Asus et le logo windows et après plus rien. Et ca fonctionne sur ma tv. Voila y a t il quelqu'un qui peux m'aider?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4691 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 749
9 avril 2020 à 16:23
Ta référence ne serait-elle pas plutôt Asus x72DR ?
As-tu vérifié le disque de démarrage avec CrystlDiskInfo ?
Tu dis que cela fonctionne sur la TV, c'est à dire que ton PC est totalement fonctionnel sur la TV alors que l'écran intégré reste noir ?
1
Bon bah, j'ai résolu le pb en arrêtant de chercher...
C'était le contraste qui était diminué... Je sais pas pourquoi, je n'y ai pas touché, je suppose que c'est les nouveaux paramètre win10.... Pfff tout à l'air de bien fonctionné
Merci de ta réponse
Si ca peux servir....
0