Performance régressives gtx1050

Résolu
kraeloriss Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kraeloriss Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques jours de cela, j'ai installé MW Warzone (battle royale) et le jeu ne tournant pas comme je le souhaitait j'ai regardé sr CCM et ai bidouillé mes paramètres pour le faire tourner, je n'avait alors plus de problemes de lag (sauf quand la zone etait tres peuplée).
Mais depuis samedi, lorsque j'ai relancé mon jeu, ce dernier est injouable, j'ai des arrèts sur image constants, je peux me déplacer, intéragir avec l'environnement mais c'est tout simplement injouale, à noter que lorsque je reste immobile mes IPS sont fixes.

Il semblerait que ma carte graphique ne corresponde pas aux pré-requis pour faire tourner le jeu de manière minimale, pourtant, dans le gestionnaire de taches, en jeu, ma carte graphique affiche une utilisation d'à peine 15% et une utilisation du processeur graphique dédié de 80 (c'est contant). Mes paramètres m'indiquent que j'utilise 1400 sur les 1977 Mo dédiés que peuvent délivrer ma CG.

Il s'agit du'une Gforce GTX 1050.

Quelqu'un saurait m'aider à arranger ça?

Je comprend bien que ma CG n'est pas supposée faire ce que j'aimerais qu'elle fasse, mais alors pourquoi ai-je pu jouer sans trop de soucis pendant une semaine?

Mon pilote graphique est à jour, je l'ai même désinstallé puis réinstallé,
Windows est à jour aussi, mon disque dur n'est rempli qu'à 70% de sa capacité, j'ai un intel core I5-8300H 2.30GHz.

Merci d'avance pour vos réponses,

Restez chez vous
A voir également:

7 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
c'est peut être le chipset graphique intégré d'intel qui est utilisé, essaye ça :
https://www.simulagri.fr/2019/02/comment-utiliser-la-carte-graphique-nvidia-ou-amd-plutot-que-lintel/
2