Touches clavier inopérantes et ralentissement souris
Résolu/Fermé
clode6
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2023
-
9 avril 2020 à 17:55
SATS_fr Messages postés 4752 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - 9 avril 2020 à 18:09
SATS_fr Messages postés 4752 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2025 - 9 avril 2020 à 18:09
bonjour
mon système est windows 10 64 bits et depuis quelques temps, j'ai perdu 2 lettres sur mon clavier w et z.
cela ne vient pas du clavier puisque j'en ai essayé 3, dont 1 neuf.
cela ne vient pas des programmes puisque j'ai les mêmes problèmes en mode sans échec.
ma souris (3 essayées) se fige parfois durant quelques secondes.
je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus; j'ai eu l'aide de quelqu’un sur un forum qui au vu de mes rapports divers et variés m'a dit que mon pc était sain.
bref j'en conclus qu'il s'agit de mon OS.
ceci est un sos avant que je réinitialise mon pc.
merci à qui pourra m'aider
clode6
mon système est windows 10 64 bits et depuis quelques temps, j'ai perdu 2 lettres sur mon clavier w et z.
cela ne vient pas du clavier puisque j'en ai essayé 3, dont 1 neuf.
cela ne vient pas des programmes puisque j'ai les mêmes problèmes en mode sans échec.
ma souris (3 essayées) se fige parfois durant quelques secondes.
je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus; j'ai eu l'aide de quelqu’un sur un forum qui au vu de mes rapports divers et variés m'a dit que mon pc était sain.
bref j'en conclus qu'il s'agit de mon OS.
ceci est un sos avant que je réinitialise mon pc.
merci à qui pourra m'aider
clode6
A voir également:
- Touches clavier inopérantes et ralentissement souris
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
1 réponse
SATS_fr
Messages postés
4752
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2025
760
9 avril 2020 à 18:09
9 avril 2020 à 18:09
Essaye de réinstaller le drivers du clavier : gestionnaire de périphériques, développer l'item "clavier", clic droit "mettre à jour le pilote"