Pb touch pad ASUS

Résolu/Fermé
zywuxo - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 15:00
 Jc - 8 avril 2020 à 10:31
Bonjour,

Eh bien voila depuis maintenant deux jours mon "Touch pad" de mon ordinateur ne fonctionne plus. J'ai pourtant regardé dans d'autres sujets mais les réponses ne m'on pas étés bénéfiques (fn+F7, réinitialiser pilote etc...). Le plus étrange c'est que je n'ai plus de "Touch pad" sur ma session principale. Le "Touch pad" de la session invité de mon ordinateur fonctionne correctement ainsi qu'à l'écran de démarrage (celui qui affiche les sessions). Pour le moment j'arrive encore à fonctionner avec une souris mais l'ordinateur ne la reconnais pas tout le temps. Un petit coup de main pour m'aider à refonctionner avec le "Touch pad" ne serait pas de refus. Merci d'avance.

Au cas ou ce serait utile je possède:
-un ASUS Notebook G2 series;
-processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5550 @1.83GHz .
A voir également:

8 réponses

Essayez de faire "Fn" + "F9";

Moi ça a marché
663
Bonjour,

Je confirme le [fn] + [F9]

Moi aussi je commençais à me faire du souci !!!!

Merci de ces conseils
0
BRN > Labrax
17 déc. 2008 à 13:27
Salut
Je confirme le FN + F9 et zou disparue la croix rouge sur le touchpas qui refonctionne donc normalement
Merci
0
merci chris, depuis le temps que je cherche une solution pour ce pb...
0
Xwvcbnmpommedeterre
22 févr. 2010 à 12:57
Merci beaucoup, ça a marché chez moi ! C'était embêtant de tout faire à la touche tab et enter x)
0
boulguiboulga
14 déc. 2010 à 19:28
Correcto cabrones! C'est dommage qu'Asus n'ait pas écrit de symbol de désactivation de touchpad sur cette touche F9, Ca éviterait bien des désagréments... MERCI CHRIS!
0