Dolby Home Theater, pilotes et Windows 10

Résolu
Gaspard -  
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.

Je précise tout de suite que je ne suis pas familier de l'informatique et que je connais très mal le jargon. Désolé si je n'utilise pas les bons termes.

Je dispose d'un ordinateur portable Acer Aspire 4830TG, initialement sous Windows 7.

Depuis quelques jours, j'ai enfin migré sur Windows 10, en suivant les étapes proposées sur un forum et en m'aidant du logiciel (programme) d'installation sur le site de Microsoft.

Depuis cette migration, à chaque démarrage de mon ordinateur, le message suivant apparaît:

"Dolby Home Theater - La version actuelle du pilote audio Dolby est 7.2.8000.13, mais l'application logicielle requiert la version 7.2.7000.4. Veuillez installer un pilote et une application logicielle comptabiles."

J'ai essayé de regarder sur le site d'Acer, celui de Dolby et de Windows, mais je suis complètement perdu.

Comment dois-je faire pour que Dolby Home Theater fonctionne comme avant et que ce message d'erreur n’apparaisse plus? Où dois-je télécharger quoi et comment l'installer?

Merci pour toute votre aide.
A voir également:

3 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 647
 
0
Gaspard
 
Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse très rapide.

Pouvez-vous me préciser s'il vous plaît le nom du programme que je dois installer et dans quel sous-dossier il se trouve, dans le fichier ZIP que vous m'avez proposé? Merci.
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 647 > Gaspard
 
Tu clic droit sur le zip téléchargé et choisi "extraire tout"
Cela donne un nouveau dossier décompressé (ça peut aussi l'ouvrir direct)
Ouvre se dossier décompressé et double clic sur "setup" et l'installation se lancera.

0
Gaspard > gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
J'ai procéder comme vous me l'avez indiqué. J'ai redémarré l'ordinateur ensuite.

Malheureusement, le problème persiste, le message d'erreur est réapparu au démarrage.
0