A voir également:
- Fermeture de session automatique windows 10
- Désactiver le verrouillage automatique de session windows 7 - Meilleures réponses
- Désactiver le verrouillage automatique de session windows 10 - Meilleures réponses
- Desactiver la fermeture de session automatique windows 10 ✓ - Forum - Windows
- Fermeture automatique de la session après 15 minutes - Forum - Windows 7
- Fermeture de session automatique ! ✓ - Forum - Windows
- Un Windows 10 et session reste connecté ✓ - Forum - Windows 10
- Désactiver ouverture de session automatique ✓ - Forum - Windows
6 réponses
lengaud
As-tu essayé l'option "Duree inactivite avant suspension de session", dans gpedit.msc ?
Serveur réseau Microsoft : Durée d'inactivité avant la suspension d'une session :
demarrer > executer > gpedit.msc
Configuration de l'ordinateur\Paramètres Windows\Paramètres de sécurité\Stratégies locales\Options de sécurité
Serveur réseau Microsoft : Durée d'inactivité avant la suspension d'une session :
demarrer > executer > gpedit.msc
Configuration de l'ordinateur\Paramètres Windows\Paramètres de sécurité\Stratégies locales\Options de sécurité
Afficher les 6 commentaires
Signaler
Louveteau
Trop fort, merci beaucoup ! :)
Signaler
Katzz
Super!! Merciii
Signaler
RLF
Meric
Signaler
davidr
Super ca fonctionne. Merci
Signaler
JordanPeterson
Merci beaucoup. Par cette simple contribution sur un forum, vous avez participez à mon élévation intellectuelle. Vous méritez un peu plus le paradis, j'imagine...
Magic Mouton
- Messages postés
- 259
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 janvier 2012
J'ai trouvé la solution, il suffit simplement de faire cliq droit sur ton fond d'écran, tu va dans personnaliser et la en bas a droite il y aura une icon avec marqué verrouillage par code, et tu le désactive ;)
soheyb
bon va sur panneau de cofiguration > option d'alimentation > il y a usage normal clique sur modifier les parametre mode puis tu regle sur jamais et le tout est joué