Désactiver la fermeture de session
Résolu
-
JordanPeterson -
JordanPeterson -
Bonjour,
Je suis en train de télécharger des jeux par STEAM ( the orange box) et le temps de téléchargement des jeux est très long: 3h pour tout l'ensemble, mais vous savez aussi bien que moi que si la session ce ferme ca met en pause le téléchargement.
Je voudrait donc savoir comment on fait pour désactiver la fermeture de session automatique sous Winodws 7
Merci par avance
Je suis en train de télécharger des jeux par STEAM ( the orange box) et le temps de téléchargement des jeux est très long: 3h pour tout l'ensemble, mais vous savez aussi bien que moi que si la session ce ferme ca met en pause le téléchargement.
Je voudrait donc savoir comment on fait pour désactiver la fermeture de session automatique sous Winodws 7
Merci par avance
A voir également:
- Désactiver verrouillage automatique session windows 10
- Fermeture session - Meilleures réponses
- Désactiver le verrouillage automatique de session windows 10 - Meilleures réponses
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
6 réponses
As-tu essayé l'option "Duree inactivite avant suspension de session", dans gpedit.msc ?
Serveur réseau Microsoft : Durée d'inactivité avant la suspension d'une session :
demarrer > executer > gpedit.msc
Configuration de l'ordinateur\Paramètres Windows\Paramètres de sécurité\Stratégies locales\Options de sécurité
Serveur réseau Microsoft : Durée d'inactivité avant la suspension d'une session :
demarrer > executer > gpedit.msc
Configuration de l'ordinateur\Paramètres Windows\Paramètres de sécurité\Stratégies locales\Options de sécurité
Michou
Magnifique, ça fonctionne sur un pc de société même quand on a pas les droits d'administrateur ! - merci pour l'astuce - Michel
Louveteau
Trop fort, merci beaucoup ! :)