Mise a jour

Résolu
Angellilas Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour quelqu'un peux t'il me dire c'est quoi cette mise a jour, car je trouve ça un peu bizarre et avant de faire n'importe quoi j'aimerais beaucoup votre avis.

Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Oui vu que c'est Microsoft qui te le propose, attention cette mise à jour dure un certain temps (environ 40 minutes) si ton pc est un portable n'oublie pas de le brancher au secteur car ce serait ennuyeux que la batterie lâche avant la fin de cette mise à jour.
1
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
C'est le changement de version de Windows 10 qui a lieu tous les 6 mois au printemps et en automne, voir cette page
0
Angellilas Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Alors je peux téléchager sans danger
0
Angellilas Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et Bonne Journée !
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > Angellilas Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne soirée.
0