Conseil d'achat de nouvelle Alimentation
Résolu
Uncolors
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Uncolors Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Uncolors Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Mon alim' actuelle à quelques problèmes et je suis sur le point d'en acheter une nouvelle, j'aimerais beaucoup avoir des recommandations !
Celle que j'ai actuellement est une Corsair CX 750 Bronze Plus et je dois alimenter surtout ma CG qui est une AMD Radeon RX 590 8GB.
Est-ce que je dois en acheter une du même niveau que la Corsair ou une plus/moins puissante ?
Merci pour vos réponses :)
Mon alim' actuelle à quelques problèmes et je suis sur le point d'en acheter une nouvelle, j'aimerais beaucoup avoir des recommandations !
Celle que j'ai actuellement est une Corsair CX 750 Bronze Plus et je dois alimenter surtout ma CG qui est une AMD Radeon RX 590 8GB.
Est-ce que je dois en acheter une du même niveau que la Corsair ou une plus/moins puissante ?
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Conseil d'achat de nouvelle Alimentation
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Coco.gg nouvelle adresse - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Je ne comprends pas. Pour quelle raison veux-tu acheter une nouvelle alimentation? Celle-ci a-t-elle un problème?