Impossible d'utiliser Windows 10
Résolu
Phènix 64
Messages postés
9013
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Suite à la dernière mise à jour pour Windows , ce dernier a demandé à ce que l'ordinateur soit redémarrer.
Chose faite mais , catastrophe, ordinateur a planté et je ne peux plus rien faire .
J'ai tenté un chkdsk mais ça n'a pas abouti.
J'ai essayé par l'invité de commande :échec de même que je n'ai pas accès à la restauration système .
Je n'ai aucun moyen de télécharger l'ISO de Windows car je n'ai qu'un smartphone et mon pc lui ne fonctionne pas .
Auriez vous une idée de réparation ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
Cordialement.
Suite à la dernière mise à jour pour Windows , ce dernier a demandé à ce que l'ordinateur soit redémarrer.
Chose faite mais , catastrophe, ordinateur a planté et je ne peux plus rien faire .
J'ai tenté un chkdsk mais ça n'a pas abouti.
J'ai essayé par l'invité de commande :échec de même que je n'ai pas accès à la restauration système .
Je n'ai aucun moyen de télécharger l'ISO de Windows car je n'ai qu'un smartphone et mon pc lui ne fonctionne pas .
Auriez vous une idée de réparation ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
Cordialement.
A voir également:
- Impossible d'utiliser Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Essaye les procédures auxquelles tu as accès :
https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/
https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/
Phènix 64
Messages postés
9013
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 082
Merci mais ces tests n'ont rien donné vu que je n'ai accès à rien :-(