Impossible d'utiliser Windows 10

Résolu
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,

Suite à la dernière mise à jour pour Windows , ce dernier a demandé à ce que l'ordinateur soit redémarrer.
Chose faite mais , catastrophe, ordinateur a planté et je ne peux plus rien faire .
J'ai tenté un chkdsk mais ça n'a pas abouti.
J'ai essayé par l'invité de commande :échec de même que je n'ai pas accès à la restauration système .
Je n'ai aucun moyen de télécharger l'ISO de Windows car je n'ai qu'un smartphone et mon pc lui ne fonctionne pas .
Auriez vous une idée de réparation ?
Merci d'avance pour vos suggestions.
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Essaye les procédures auxquelles tu as accès :
https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Merci mais ces tests n'ont rien donné vu que je n'ai accès à rien :-(
0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Tu n'as pas lu la totalité du tuto. Si tu redémarres "à l'arrache" (en éteignant le pc alors sous tension) deux fois consécutives, au troisième redémarrage, tu auras des options de récupération.
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

J'ai rien du tout et t'inquiète pas j'avais déjà essayé ces solutions .
0