Client ou administrateur?

Résolu
clone7 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clone7 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur PC avec Windows 10. Sans trop porter attention, je me suis inscrit comme "CLIENT" et non pas "ADMINISTRATEUR". Je suis le seul utilisateur de cet ordinateur. Ma question est: Suis-je "client" ou "administrateur"? Et si je suis "administrateur", comment puis-je faire pour rectifier mon identité d'utilisateur?

Désolé de mon incompétence et merci à l'avance pour les réponses.

clone7

Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:

2 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Bonjour,
A la base tu es client, le plus simple et basique en soi, si tu crées un compte administrateur tu auras plus de possibilités de gérer ton ordi selon ce que tu comptes en faire.
https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/
0
clone7 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci infiniment Hunter55. Malheureusement je ne suis pas encore familier avec ce Firefox et j'ai bien tenté de désamorcer le bloqueur de publicités mais sans succès. La fenêtre où l'on doit inscrire les exceptions ne prend aucune directives. Je suis encore bel et bien un client...
0