Client ou administrateur?
Résolu
clone7
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
clone7 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clone7 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur PC avec Windows 10. Sans trop porter attention, je me suis inscrit comme "CLIENT" et non pas "ADMINISTRATEUR". Je suis le seul utilisateur de cet ordinateur. Ma question est: Suis-je "client" ou "administrateur"? Et si je suis "administrateur", comment puis-je faire pour rectifier mon identité d'utilisateur?
Désolé de mon incompétence et merci à l'avance pour les réponses.
clone7
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur PC avec Windows 10. Sans trop porter attention, je me suis inscrit comme "CLIENT" et non pas "ADMINISTRATEUR". Je suis le seul utilisateur de cet ordinateur. Ma question est: Suis-je "client" ou "administrateur"? Et si je suis "administrateur", comment puis-je faire pour rectifier mon identité d'utilisateur?
Désolé de mon incompétence et merci à l'avance pour les réponses.
clone7
Configuration: Windows / Firefox 77.0
A voir également:
- Client ou administrateur?
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mot de passe administrateur - Guide
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
A la base tu es client, le plus simple et basique en soi, si tu crées un compte administrateur tu auras plus de possibilités de gérer ton ordi selon ce que tu comptes en faire.
https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/
A la base tu es client, le plus simple et basique en soi, si tu crées un compte administrateur tu auras plus de possibilités de gérer ton ordi selon ce que tu comptes en faire.
https://www.malekal.com/netplwiz-ajouter-un-utilisateur-windows-facilement/