Help imprimante laser compacte
Résolu
SMART-26
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je souhaiterais acheter une imprimante laser compacte pour ma fille étudiante. N'étant pas très douées l'une et l'autre, je la souhaite facile à installer, utilisation aisée et prix des cartouches raisonnable. Auriez-vous un modèle à me recommander ? Je ne sais pas si elles sont toutes WIFI désormais mais ce serait un plus. Merciiii d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Help imprimante laser compacte
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
2 réponses
Bonjour .....
Peux-tu préciser si tu souhaites une imprimante laser Monochrome ou couleur ...ainsi que le budget alloué ?
Merci
Slts
Peux-tu préciser si tu souhaites une imprimante laser Monochrome ou couleur ...ainsi que le budget alloué ?
Merci
Slts
SMART-26
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
bonjour une couleur serait plus adaptée et le budget je sais pas trop... mais j'aime autant prendre un modèle fiable et dont les cartouches soient à un prix raisonnable. Merci beaucoup de prendre le temps de me conseiller
Bonjour ...
Choix perso ► Brother DCP-L2530D - wifi
► Laser monochrome - Multi-fonctions 3 en 1 - Recto/Verso (automatique) - Copie - Numérisation
Lien utile ► Brother
► Recharge laser ► TN2410 de marque Brother ► 1200 pages
Pour une imprimante Laser couleur ayant à peu près les mêmes caractéristiques, il faut X le prix par 2 environ
Ceci est un choix perso
A+
Choix perso ► Brother DCP-L2530D - wifi
► Laser monochrome - Multi-fonctions 3 en 1 - Recto/Verso (automatique) - Copie - Numérisation
Lien utile ► Brother
► Recharge laser ► TN2410 de marque Brother ► 1200 pages
Pour une imprimante Laser couleur ayant à peu près les mêmes caractéristiques, il faut X le prix par 2 environ
Ceci est un choix perso
A+