Rtx 2080 info sur pin connecteur
Résolu
predator77190
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
predator77190 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
predator77190 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vais acquérir sous peu une RTX 2080 Gaming X TRIO , et donc actuellement sur mon alimentation j'ai un 8 pin +6 pour connecté la carte graphique .
Apparemment d’après mes recherches, la carte au niveau des connecteurs il faudrait 8+8 pins
donc est ce que si je connecte 8+6 pin , en théorie le pc peut quand même démarrer en idle?
Je parle pas de la puissance de l'alimentation car ma question concerne vraiment les connectiques ^^
Merci de m'éclairer sur ce sujet ,Cordialement
Voila je vais acquérir sous peu une RTX 2080 Gaming X TRIO , et donc actuellement sur mon alimentation j'ai un 8 pin +6 pour connecté la carte graphique .
Apparemment d’après mes recherches, la carte au niveau des connecteurs il faudrait 8+8 pins
donc est ce que si je connecte 8+6 pin , en théorie le pc peut quand même démarrer en idle?
Je parle pas de la puissance de l'alimentation car ma question concerne vraiment les connectiques ^^
Merci de m'éclairer sur ce sujet ,Cordialement
Configuration: Windows / Firefox 76.0
A voir également:
- Rtx 2080 info sur pin connecteur
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code pin - Guide
- Code pin moov - Forum Mobile
3 réponses
Salut,
Surement le plus approprié
A condition que ton alimentation soit suffisamment puissante évidemment.
Surement le plus approprié
A condition que ton alimentation soit suffisamment puissante évidemment.
j'ai prit molex l'adaptateur car c'est juste pour le mois, le temps que j’achète une autre alimentation modulaire , la actuellement j'ai une alim Corsair VS550w j'ai aucun problème avec mais bon clairement je pense pas lancer des jeux tout de suite mais au moins que le pc s'allume pour aller sur le net en attendant lol donc en idle si on peu dire ^^
flo88
Messages postés
28354
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Salut
Non, démarrera pas .......faut 8+8.
Enfin si, le pc démarre mais pas la carte graphique, donc pas d'affichage.
Non, démarrera pas .......faut 8+8.
Enfin si, le pc démarre mais pas la carte graphique, donc pas d'affichage.