Comment exécuter en qu'administrateur sans avoir le mot de passe

Résolu/Fermé
Zm2008 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44942 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux exécuter des programmes sans avoir les droit d'administration

quelqu'un m'aide

merci
A voir également:

5 réponses

Zm2008 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

malheureusement mon père ne veux pas me donne le mote de passe de son session
2
MPMP10 Messages postés 44942 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 271

Il faut voir ça avec lui pas d'autres options.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Ce n'est pas possible. si il y a une restriction qui demande le compte administrateur, il faut le compte admin.

bav
1
MPMP10 Messages postés 44942 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   17 271

Bonjour,
En demandant à l'administrateur.
Tu est sur une session invitée donc pas d'aide possible.
1
Zm2008 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non , je n'ai pas une session invitée , je suis un compte locale
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour vos réponse rapide
0

De rien.
0