Portable Msi neuf fait un bruit aigu
Résolu
ArnaudBoyer
-
MPMP10 Messages postés 65954 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 65954 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un portable msi neuf (le GF63 Thin 10SCXR-276FR) et a l'allumage je me rend compte qu'il produit quasiment en permanence un bruit aigu similaire au bruit produit par un lecteur cd d'ordinateur. Cet ordinateur ne disposant d'aucun système de ce genre ni de disque dur HDD (il dispose d'un ssd), je cherche à comprendre d'où vient le bruit.
Même si ce n'est pas particulièrement dérangeant, le bruit est bien là et après avec dépensé 1400 euros dans l'ordinateur, j'aurais aimé qu' il soit silencieux...
Je vous remercie de votre temps et vous souhaites une bonne journée.
Même si ce n'est pas particulièrement dérangeant, le bruit est bien là et après avec dépensé 1400 euros dans l'ordinateur, j'aurais aimé qu' il soit silencieux...
Je vous remercie de votre temps et vous souhaites une bonne journée.
A voir également:
- Portable Msi neuf fait un bruit aigu
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- E accent aigu minuscule - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
J'y pensait bien sûr mais je me demandait si il n'était pas possible de résoudre le problème sans forcément renvoyer l'ordinateur,
Merci beaucoup et bon dimanche également
Bonne journée à vous !
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-forum-ccm-mode-d-emploi-marquer-mon-sujet-comme-resolu/
Bonne journée aussi.