Migration USB pour installation Windows 10

Résolu
Artyfenrir -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait passé mon ordi de win 7 à win 10. Pour kancer l'installation, j'ai dû utiliser mon DDE 1To comme stockage USB du programme d'installation.
Mais il à remplacé mon périphérique "VERBATIM USB 1To" par un "ESD USB" de 39Go et je ne sais pas comment récupérer mon stockage.
A voir également:

7 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, connecte ton disque au pc puis va dans le gestionnaire de disque et envoie moi une capture d'écran
0
Artyfenrir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
ce n'est pas la gestion des disques , mais le gestionnaire de périphérique et l'explorateur
voici la gestion des disques :
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

ce n'est ici. regarde fait ceci

tu devrais apparaître sur une page comme celle ci
0
Artyfenrir Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

clic droit sur la partition " ESD " puis " étendre le volume "
0

La commande est grisée...
0

formate ton disque dur en ex fat ,celui ou tu avais les fichiers de windows puis réessaye d'étendre ta partition
0

essaye avec "Aomei " A télécharge ici
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pas besoin d'aomei pour faire ceci ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Pour étendre un volume il faut qu'il y ait une partition non allouée juste sur sa droite.
Supprimer la partition FAT32 et la formater en NTFS.
0

Merci, j'ai récuperé le To de stockage. Dommage d'avoir perdu tout ce que j'avait sur le disque quand windows y mit le programme d'installation
0

il fallait bien lire avant de lancé la procédure
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

De toutes façons c'était déjà perdu après avoir gravé l'iso.
0

en effet....
0