Nas sur bureaux windows 10

Résolu
Hugo123_8418 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hugo123_8418 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changez de pc et j'aimerais remettre l'accès à mon nas dans : réseau de windows 10 . Un ami ma fait la config au début quand j'ai achetez le nas mais il n'est pas la actuellement pour le refaire . Pouvez vous m'expliquez comment le faire ?
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

Salut,
essaie déjà de connecter un lecteur réseau sur le partage de ton NAS.
Connais tu son adresse IP ?
est ce que tu le vois dans ton réseau windows ?
ou alors c'était une appli spécifique ?
sinon,
tu as encore l'ancien PC ou pas ?

0
Hugo123_8418 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors pour: essaie déjà de connecter un lecteur réseau sur le partage de ton NAS . Je ne sait pas faire .oui je connait sont adresse IP .(enfin je crois ) je ne le vois pas sur mon réseaux windows qur mon nouveau pc . J'ai toujours l'ancien pc oui ou il est déjà configurez avec le nas
0
Hugo123_8418 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour voir mon adresse ip je viens d'allez sur ds video - historique-diskstation en lan et ça commence par 199.xxxxxxxx c'est c'est bien ça?
0
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166 > Hugo123_8418 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, je ne pense pas.
rebranche l'ancien PC alors ...
et regarde les propriétés du raccouci sur le bureau.
0
Hugo123_8418 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur le bureau les propriété du raccourci m'indique juste le chemin il n'a pas d'adresse ip
0
Hugo123_8418 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Hugo123_8418 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite j'y connais rien du tout en configuration de nas pour windows 10
0