Mon PC ne démarre plus

Résolu
WaY -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé un NZXT X53 ce matin, il fonctionne nickel, je l'ai configuré sur NZXT CAM, puis j'ai éteint mon PC. J'ai fermé la fenêtre en métal et celle en verre. J'ai lancé mon PC après, mais il ne s'est plus allumé.
Tous mes composants fonctionnent, mais ma bandes LED est sensée rester allumée même le PC éteint et ce n'est pas le cas, je me dis donc que ca vient de la carte mère ou de l'alimentation.
Je n'ai rien branché/débranché après l'avoir éteint. Donc j'ai contacté quelqu'un possédant 5 serveurs dédiés et qui monte des PC presque tous les jours (qui s'y connait) et pendant 1h on a cherché et on n'a rien trouvé.

Si quelqu'un pouvait m'aider je poste les photos que vous voulez

Config :
-i5 9400F
-8Go Gksill Aegis 3000
-8 Go Corsair Vengeance Pro RGB 3000
-MSI Ventus RTX 2060 SUPER
-Corsair VS550
-Seagate Barracuda 1To
-Seagate Barracuda 250Go
-NZXT X53
-Corsair SP120 ARGB
-AsRock H370M Pro

Edit : Je suis vraiment désespéré, j'offre 20€ PayPal à celui qui résoudra mon problème.
A voir également:

1 réponse

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

salut, tu as accès au bios ?
0
WaYounnet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, il ne démarre même pas une seconde.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > WaYounnet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a bien branché la pompe sur la bonne fiche il doit y avoir marqué un truc comme pump pour la pompe et cpu fan ou syst fan pour les ventilo
0
WaYounnet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui oui surtout que mon pc s'est lancé sans problème le watercooling marchait mais une fois éteint il ne se rallume plus
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > WaYounnet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux tenter un clear cmos https://youtu.be/Fc0HIDKC1U0
0
WaYounnet Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais mon pc ne se lance pas du tout comme si il n'y avait pas d'alimentation.
0